Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Histoire de chats (par Daktari)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Daktari et je vis dans une maison de fous. Bon ils sont pas vraiment fous mes amis félins mais entre une hystérique qui a peur des courant d'airs, une peste, un gros patapouf qui aime terroriser l'hystérique, un membre de l'ONU félin, ma maitresse et moi...:etonne

Alors ce soir j'utilise l'ordinateur de la maitresse pour vous raconter une histoire:

Hier soir la maitresse a tenté pour la enième fois de faire cohabiter Piper (l'hystérique) et Tishah (le gros patapouf). Ces deux-là ils peuvent pas se voir en peinture, alors c'était pas gagné. Je me suis donc perchée sur mon arbre à chat pour observer la scène.
Tishah a tout essayé, les roucoulements, se rouler par terre, mais rien. dès qu'elle le voyait elle devenait dingue. Phoebe elle, a enfilé son casque bleu et tenté une médiation, sans succés. Finalement elle s'est lassée et ait retourné dormir.
Vif, elle, étudiait toutes les possibilités de replis, craignant sans doute d'etre l'innocente victime de cette guerre en préparation.
Tishah a fini par se lasser de voir l'autre tenter (vainement) de s'enfoncer dans le sol, et a effectué un repli stratégique dans la salle de bain.

Vif a tenté de raisonner et rassurer sa tante, mais a dû dire quelque chose qu'il fallait pas car elle s'est prise une baffe :moque. Sa mère a immédiatement repris son casque bleu et effectué l'évacuation de la peste.
Piper elle a regagné la zone libre à son grand soulagement.


Ah lala la vie de chat n'est pas toujours facile n'est ce pas.
C'était daktari en direct de son arbre à chat!!!:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr ! totalement écroulée


Qui a dit que l'élevage était facile ! lol lol lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 00h53    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! :rire :rire :rire

Ca sent le vécu cette petite histoire!!! :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum