Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 07h46 Sujet du message: |
|
|
Expos sympa, 170 chats environ, un repas de midi excellent, Ugo et Umlaut, nominé best in show battus par un splendide norvegien, U'luna best in show, u'oban best in show.
Des rencontres et des echanges interessant sur le coon, la presence de Koscar, que demander de mieux
Voyons maintenant le Dimanche : |
|
|
|
noun FDA de bronze
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 09h20 Sujet du message: |
|
|
qq'un peut il me dire où se trouve l'expo dans Etampes ? impossible de trouver l'adresse exacte !
Merci : |
|
|
|
CLARISSE FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 09h38 Sujet du message: |
|
|
Si vous arrivez par la Nationale 20 prendre la sortie base de loisir d'Etampes, la salle d'expo se trouve à côté du magasinCARREFOUR.
Bonne expo.
Claire.
: |
|
|
|
noun
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 09h43 Sujet du message: |
|
|
Merci Clarisse !
Bisous !: |
|
|
|
Erika FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 11h43 Sujet du message: |
|
|
Merci Morelia...
Pourrait-on avoir les résultats de l'expo samedi et dimanche notamment pour les mi-longs stp ? : |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 13h46 Sujet du message: |
|
|
Koscar
Qui avais-tu emmené à l'expo d'Etampes ? Qu'ont fait tes chats ? :
Super ta photo ! |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Bien rentré, malgré un couscous delicieux. Bon pour mes resultats on pose tout et on recommence : U luna best variété, best in show et CACE, UMLAUT, best variété, nominé best in show, battu toujours par le meme superbe norvegien, CACE.
En plus de Koscar il y avait un autre coon, j ai fait la connaissance de dayamel, et bien sur le magnifique erichat.
Dommage que ma presence est derangée le stand present sur l exposition et que ces personnes s en soient pris a l organisatrice, mais bon; cela ne m a pas coupé l appétit ni le plaisir de participer a une exposition sympa, avec des gens sympas.
Je nai qu une envie maintenant c est de revenir sur le circuit des expositions, bien sur avec mes chats, mais aussi avec mes produits. A bientot et bonne soirée : : : |
|
|
|
noun
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Zut, j'ai rencontré Dayamel, fait connaissance avec les parents du superbe norvegien, tous super sympas, ils m'ont tous donné plein de conseils pour Ursus, mais je n'ai pas vu un autre coon, ni toi Morelia, ni Koscar !! Par contre j'ai vu Umlaut, superbe chat !!!
C'est vrai que le couscous etait :
A la prochaine fois, j'espere ne pas vous louper !!! |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 20h37 Sujet du message: |
|
|
bonsoir!
puisqu'on en est a l'expo d'etampes...
Je suis ravie d'avoir rencontré pleins de gens sympas, Morelia, Ericchat, Noun, et d'autres, j'ai même déjà reservé mon futur bébé Norvégien...
En parlant de Norvégien, la suprémacie fut indubitable...: Non je rigole (aïe pas taper!), quand a mon petit U2, je usi tres fiere de lui, puisqu'il a remporté l'excellent 1 (facile quand on est tout seul...je sais!) mais a également remporté le best in show!
Quant au superbe Norvégien, un vrai coup de foudre! Qui a bien mérité son best suprème...
voila voila !
Donc au plaisir de se revoir!: |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 20h45 Sujet du message: |
|
|
En plus j'ai appris plein de choses, sur les chats, mais aussi sur les reptiles: (dingue quand même)!
Et j'ai pu me rendre compte a quel point Noun s'est déjà attachée a Ursus, et combien les etoiles dans les yeux de sa petite fille quand on en pralit faisait chaud au coeur... ce coup là il ne sera plus confiné dans le salon! Noun a même décideé de tenter une expo, pour voir! Alors a bientot, Noun! Et continue comme ca, parce que des gens comme toi ca manque vraiment dans notre monde de brutes...: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 21h07 Sujet du message: |
|
|
ça fait plusieurs fois que vous en parlez de ce superbe norvégien!!!
quelqu'un aurait-il une photo de ce merveilleux chat?
merci |
|
|
|
Erika
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout le monde nous parle de Norvégiens, mais moi qui n'étais pas présente, je ne sais qui ils étaient !
Quelqu'un aurait-il la bonté d'âme de me le faire savoir ?
|
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 21h46 Sujet du message: |
|
|
et bien je ne voulais pas faire de pub...
Je crois que son maitre ne m'en voudra pas (enfin j'espère, je veux mon chaton, moi!!!) : il se nomme Uzalto de Barouk Khazad, il est brown mackerel tabby et blanc, et c'est un amour... au point que son maitre a mis un écriteau sur sa cage : 'chat fort mechant et peu nourri', et le pire : y'en a qui y ont cru....
Sinon, on a pu voir les elevages dhelft du Nord et Killian's forest, ainsi que d'autre tres beaux Norvegiens tres méritants... mais de toute facon, le nOrvegien, c'est le plus beau::
(je rigole! AIE! pas la tête!!) |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Pour la photo, ca va peut etre le decider a se manifester....: |
|
|
|
UZUL FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et tous, à lire tous ces messages il nous est difficile de rester modeste : mais cela fait du bien.
Dayamel, voila le futur père de ta future pitchoune (si j'ai bien compris).
|
|
|
|
|