Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat perdu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vous ecrit car j'ai une fois de plus besoin de vos conseils...une amie a moi a perdu son male neutré de 3ans, en ville. celui ci est vaccinée et tatoué , il est tres heureux, affectif bref c'est un chat merveilleux. mais elle le recherche depuis une semaine et a mis des annonces partout, sans succes.Se peut il que le chat se soit perdu? (en ville?) je privilégie la these de l'accident ou de l'empoisonnement car ce chat est tres dependant des Hommes, il apprécie leur compagnie et est tres sociable, aussi je ne pense pas qu'il ait fait une fugue? j'aurais les photos dans la soirée pour tous ceux qui sont de METZ et qui verront cette photo, aidez moi SVP...Je lui ai dit que une semaine il ne fallait pas perdre espoir mais elle ne sait plus quoi faire car elle passe ses journées a tourner dans le quartier...si vous le voyez SVP ecrivez moi en privé je ferais suivre merci... :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

le voici : SHERE KAHN, noir et blanc, appercu pour la derniere fois a Metz...
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

une mieux
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

hello. les caves, il est tombé d'un balçon?

faire les vétos avec photo, mettre des photos le plus loin possible du domicile, ou il est tout près....courage, je ne suis pas utile habitant en Suisse,mais j'espère qu'il sera retrouvé:epauler:amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

ce chat avait-il l'habitude de sortir?
prévenir la SPA, la fourrière, les pompiers et les services de voieries de la
mairie de Metz!
j'ai perdu un chat en ville et je ne l'ai jamais retrouvé, le mystère le plus complet; volé, on peut malheureusement tout imaginer!
mais il peut être aussi receuilli par quelqu'un qui le croyait perdu!
passe une annonce dans le journal local!
bon courage à ton amie:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible qu'il se soit laisser surprendre et enfermé quelque part dans une cave...nous avons mis des annonces partout, prévenu la fourriere, les vétos, la spa, mais la mairie on y a pas pensé je vais lui dire...il sortait tous les jours dans un jardin commun aux residents et avait l'habitude des voitures et du bruit. On ne perd pas espoir si il doit rentrer il le fera !
merci a vous orange et aphrodite! :amoureux
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

il est peut-être monté dans une voiture....je connais deux cas....

chatte qui s'est sauvée pendant une expo, qui a trouvé refuge dans un bus, près de la place, le monsieur brocanteur...qui ne l'a pas vue, et la semaine d'après quand il a ouvert son bus..la chatte s'est sauvée, et a trouvé refuge dans une cave de restaurateur....ma copine et son mari l'on cherché, et quand la dame a été avec elle chez le véto...elle a vu l'annonce ils se sont tel, et finalement ils ont pû garder la chatte mon amie l'a donné en cadeau...mais l'histoire à durer 1-2-mois

et aussi un jeune chat qui habitait chez moi, il était tombé de leur balçon, pas revu, ce n'était pas encore la mode de la puce:rire:il a été retrouvé dans un village environnant, monter dans une voiture devant la maison....

donc rien n'est perdu, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes experiences ca redonne du baume au coeur! ce que je constate c'est que tout est a prendre en compte et qu'il n'y a pas de causes fixes a une disparition...je vous tiens au courant:amoureux
Revenir en haut de page
pauline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juil 2002
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous retrouverez Sher Khan et que vous nous donnerez des nouvelles,
si possible bonnes!!
Bon courage:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Bliz,

Vraiment désolée pour ton amie... j'espere qu'elle va vite le retrouver. Ils ne faut pas perdre espoir, j'ai deja eu le cas chez mes parents de plusieurs fugues qui ont durer jusqu'a plus de trois semaines.

Courage,
Gros bisous,
Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Bliz,

Surtout ne perdez pas espoir, ma Zoé avait disparu un peu plus de trois semaines et est revenue comme si elle n'était jamais partie. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé ni où elle avait été, toutes les personnes habitant dans ma rue avaient été prévenues et avaient reçu une photo.

J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver, je pense bien à vous :epauler

bisous

domi:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 01h06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles :soleil

:epauler Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum