Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Tarifs veto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solange
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
Je voudrais savoir combien vous coutent les soins courants chez vos vetos, je m'adresse plus aux eleveurs, sachant que vous avez des prix.
Par exemple, mon veto me prends 66 euros pour la pose d'une puce, 180 euros pour une ovario-hysterectomie, 60 euros pour un rappel de vaccins.
Quel est le prix pour une cesarienne par exemple, ou pour un test fiV felv...
Je suis jeune eleveuse, et ces prix me paraissent excessifs.
J'aimerais avoir des elements de comparaison pour pouvoir aller dealer correctement des prix plus interessants.
Merci :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement , ça me parait bien excessif, ici (en belgique ) je crois que c'est a peu pres la moitié des prix que tu annonces, maintenant en france je ne sais pas , c'est peut etre plus cher...:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une particulière mais les tarifs que tu annonces me paraissent également particulièrement excessifs! J'habite en france, en région parisienne et pour te donner un ordre de grandeur c'est environ 40-45 euros pour le rappel des vaccins et un peu moins de 100 euros pour une ovariectomie chez mon véto.

Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il s'agit d'une hystéro-ovariectomie donc plus chère et pour les vaccins, s'il y a la leucose et la rage en plus, ça fait aussi plus cher que 45 euros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anais**Anais**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

moi le véto me prend 40€ pour une puce. Et pour le vaccin celà dépend, et pour le rappel je ne paye pas la visite véto.

j'ai fait pucés, vacciné tyfus corysa 5 chatons et j'ai payée 220€.

Maintenant dire c'est cher ou pas !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

Si le véto est sympa, il fait un tarif portée . en gros sur les 60 euros de la vaccination, il y a 30 euros de visite médicale : il n'en compte qu'une . Ce qui fait environ 30+(30X5)= 180 pour les vaccins . si c'est juste typhus coryza 30+(15X5)= 105 et les puces en plus
Revenir en haut de page
darjeelling
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 175
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'éleveur, je paye 47 euros par chaton

- consultation globale
- pose de puce
- vaccins Typhus Coryza Leucose
- la rage pour 1 euro de plus.

Il faut savoir que la puce ne coûte pas plus de 10 euros aux vétos.. y en a qui se font de bons coeffs je vois!!

Pour une ovario, 100 euros..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pourl'ovario . c'est ce que je paie . mais il y a quelques années j'ai fait stériliser une chatte après 4 portées, c'était une ovario-hystérectomie et j'ai payé environ 1000F
Revenir en haut de page
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'habite en province, je paie, 75 euros pour une ovariectomie, 50 euros pour une castration, 55 euros pour vaccins typhus/coryza/leucose + visite et il me divise ces prix en deux pour les chats errants que je lui amène à neutrer. :sourire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Les prix varient certainement en fonction du nombre de chats et de la situation géographique. Il est certain que les prix en Région Parisienne sont plus élevés; comme pour tout le reste. Les prix pratiqués par mon véto sont les suivants. Puce 35 euros TTC . Vaccin 38 euros TTC 'HCP LEUCOSE'. Je ne paie pas de consultation.:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

les prix varient d'un veto à l'autre et d'un depart aussi mais le mien qui est dans le depart voisin me fait 30% donc cela me diminue ma facture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR.
Je paie 55 euros pour la pose de puce + vaccin typhus et coryza... Et 50% de réduction sur tout le reste... Dans le 91 ! :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 08h03    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le bonhomme est parti chasser dans les Pyrénées Orientales et que le chien s'est blessé, nous avons effectivement constaté que les tarifs vétos sont moins élevés que dans les Alpes Maritimes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum