Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
suite mésaventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voilà les dernières nouvelles!
après une longue nuit d'angoisse, la minette a fini par se calmer!! auj je l'ai ramené chez le véto pour une tite visite de contrôle!! elle 'na plus de spasmes nerveux, donc plus aucun risque d'arrêt cardiaque(c'est ce qui nous faisait le plus peur), donc ça devrait aller, il faut encore que je la surveille quelques jours, mais là elle remange un peu c'est qd même un bon signe!

sinon pour répondre à gavroche, non elle n'a jamais été malade, ni coryza ni rien d'autre d'ailleurs, elle était vraiment en pleine forme!

bon là elle est encore un peu patraque, mais normal vu le choc qu'elle vient de subir!

donc voilà en principe elle est tiré d'affaire!

merci pour votre soutien et vos encouragement

:super:amoureux:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Mercie pour les nouvelles, je suis trés contente pour ton chat.


:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne nouvelle,je suis content qu'elle va de nouveau mieux ,merci des nouvelles :super

Amicalement :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mais alors SUPER heureux pour toi Boudchou ... Tu vois, quand on y croit :clindoeil

Tout plein de câlins à ta p'tite miss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf......soulagée pour toi et ta puce :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

une tite photo de la miss
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir une bonne nouvelle:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant



ouf cela fait du bien

finis l'angoisse

fais lui d'immense calins et du repos pour toi:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf!!!

Merci Boud.

:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 00h45    Sujet du message: Répondre en citant

boudchou, j'ai été lire ton de hier, choc allergique..la première fois que tu as fais la vaccination, elle à réagit comment...

il vaudrait mieux faire des vaccins, l'un après l'autre, ne pas les faire ensemble

bien contente que tout va pour le mieux, caresses à cette belle, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 01h25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Bonne nouvelle! :soleil

J'immagine combien tu as du 'flipper' hier... :triste

Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre :super

Caresses à ta jolie minette :amoureux


Angel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 01h58    Sujet du message: Répondre en citant

aphrodite, je l'ai eu à l'âge de 3 mois déjà vacciner, et elle n'a jamais réagit comme cela, j'ai contacter son éleveuse, donc là c'était la première fois que je l'emmenais faire ses rappels.
d'après le véto, un choc allergique peut survenir même après plusieurs injection! après tout chez nous c'est pareil on peut être en contact régulier avec un produit et pouf d'un coup faire une réaction allergique.
en plus ce n'est pas forcément le vaccin mais cela peut-aussi être l'exipient donc même en faisant séparément le risque est là!

d'ailleur je me demande si je ne devrais pas prévenir le labo de cet incident, le centre antipoison est prévenu (vu que le véto a appelé), mais je me demande si je ne devrais pas leur écrire, après tout je suis peut-être un cas isolée, mais ça peut peut-être les intéresser

franchement après ce que j'ai vécu avec elle, je ne tenterais pas le diable et je ne risquerais pas de la perdre simplement pour dire que je vaccine mes chats! elle ne sera plus vaccinée, de toute façon elle ne sort et les uatres chats sont vaccinés, ça serait le comble qu'elle attrape quelque chose!

enfin c'est tout, le principal c'est que ma minette aille mieux.
mais c'est un sacré paradoxe pour sa santé il ne faut plus que je la vaccine :etonne :etonne
Revenir en haut de page
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 06h30    Sujet du message: Répondre en citant

:yes:contente que la fifille s'en sorte bien ! tu as raison préviens le labo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend Boudchou, je ne tenterai pas le diable une deuxième fois, plus de vaccination pour elle!
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'avais pas vu hier qu'il y avait un nouveau fil ! ouf ouf ! voici de bonnes nouvelles !


Bon rétablissement à la puce !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum