Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Véro & ses chats FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 17h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous...
Nous avons adopté Vanille une charmante petite chatte de 4 mois qui en fait en a 6... nous vous disons pas la surprise que nous avons eu cet après-midi en constatant qu'elle est en chaleur... ce qui ne serais pas si grave, si notre adoption d'un troisième chat qui lui n'est pas encore castré, c'est d'un coup très intéressé à la demoiselle... étant le 8 mai, comment faire pour stopper les chaleurs de la demoiselle pour éviter l'accouplement si pas déjà trop tard... Notre premier chat, lui est castré donc pas de souci pour lui de se côté là, il est plutôt amusé par leur comportement...
A part, la pillule et évidemment la stérilisation, existe t-il un moyen pour arrêter le tout ? en attendant lundi...
Merci de de nous aider...
Amicalement : |
|
|
|
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il ne faut surtout rien faire, pas donner la pilule quand elle chasse, la sèparer du mal pendant une grosse semaine, le temps que ca passe::
bissou
Vinciane |
|
|
|
Véro & ses chats
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 17h53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse... le gros problème, les séparer va être dur car petite maison et si j'enferme la demoiselle, elle va devenir complétement folle... je vais quand même faire cela pour ce soir car nous devons sortir... merci encore pour tes conseils.
Amicalement. |
|
|
|
coonCH FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 17h56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je pense que la séparation est la meilleure attitude.
Comment sais-tu qu'elle à 6 mois et non 4 ? Si c'est à cause des chaleurs, sache que certaines chattes (très précoces) peuvent être en chaleur déjà à 4 mois... : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004, 19h19 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il vaut mieux une séparation (même si la maison est petite)
qu'une grossesse à 6 mois!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|