Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
demande greffe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

URGENT FAITES SUIVRE LARGEMENT SVP



ceci est un appel au secours venant du CHU de rouen



merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez



Dr Mathieu DUPONT assistant chef de clinique des maladies infectieuses et réanimation médicale au CHU de RENNES



tél. : 02 99 28 42 87 fax. : 02 99 28 26 52



bonjour,



auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'envois ? merci de votre implication.



Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), alors elle pourra aider NOELIE, 1 an, atteinte d'une leucemie rare à bénéficier d'une greffe.



LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS



contacter l'établissement francais du sang de bois

guillaume au : 0235605050



NOELIE est pour le moment hospitalisée à rennes (35)



pour contact : fabienne HALOPEAU normandie est service

tél. : 02 31 65 60 51 fax. : 02 31 64 21 76



FAITES SUIVRE CE MAIL , C 'EST TRES SERIEUX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes...... je ne suis pas de ce groupe non plus :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

ce mail circule depuis longtemps et c'est faux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le recevoir, d'une personne sérieuse,je vais me renseigner directement au CHU
Revenir en haut de page
daniel
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeller et ce message n'est plus d'actualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laissé un mail, on me répondra certainement, mille excuses, mais c'a vallait la peine de faire passer le message au cas ou.... de toutes façons on recherche toujours de la moelle ou des greffes! Merci pour eux.
Revenir en haut de page
alpha-atomic
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

La petite Noëlie qui habitait mon département (27) est malheureusement décédée il y a un an. Il faut arrêter de faire circuler ce genre de message sans avoir au préalable vérifier les infos ... pensez aux parents s'ils tombent sur ce message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

la circulation de l'information par le web est la meilleure et la pire des choses, je renouvelle mes excuses:nul
Revenir en haut de page
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie,pour eviter ce genre de malentendus, un seul remede, à garder dans vos favoris:
3w.hoaxbuster . com
Il y a non seulement le problème des parents qui peuvent retomber dessus mais aussi les messages et coup de fil qui encombrent tous les jours les hopitaux concernés.
Attention à bien verifier avant donc :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Oct 2000
Messages: 182

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

en général, quand vous recevez ce type de message, et que dans le contenu, on vous demande de renvoyez le message à toutes vos listes de diffusion, méfiance !

effectivement, ce sont des hoax. Le site a été cité ; il explique très bien le principe. En fait, ces messages constituent une forme de virus véhiculée par les messageries qui va encombrer la toile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 18h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Moune pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris mais en principe je ne jamais rien suivre sauf les blagues qui sont bonnes :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça fait longtemps qu'il circule... :triste

Encore la semaine dernière, je l'ai reçu à mon adresse mail professionnelle (je travaille dans un hôpital)

Maintenant, même réflexe que toi moune! Je vérifie toujours tous les message de ce style sur le site hoaxbuster!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum