Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
black, ou black smoke
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

je suis Asia et j'ai un souci s'il y aurait une ou un expert`?
j'ai 2 mimis et je n'arrive pas a savoir la couleur ou combien de temps il faut compter pour etre sure?:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

déja de quelle couleur sont les parents?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

black smoke les deux
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

les smokes a la naissance ,on comme des lumettes blanche et le ventre aussi !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors si les parents sont tout les deux smoke il n'y a pas de problême !!!!ils doivent être snoke !!!!!!!!
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a un comme du fumé sous le cou et epaules des poils blancs sur les pattes, le male juste un peu de fumé sous le cou
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas une photot !!!!!
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

la voila la petite
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

desolée elle est de travers::::rouge
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

non ça n'a pas l'air ????? elle est noir pour moi avec un petit medaillon blanc ,t'a pas du bi-color derriere ??????
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

non que des bleu silver, black silver,dans ses couleurs la et meme l'autre petite soeur est bleue smoke
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

alors là !!!!!il y a un problême ,je suis desoler pour toi .....mais c'est un petit defaut ,c'est donc une agoutie ( en genetique ....a ...... au lieux de ....A....tabby!!!
il faut savoir aussi que dans la game des silver s'est genetiquement des tabby
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veut dire que la petite bleue ne l'est pas?
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

ha ça je ne peut pas te le dire ....puisque je ne l'est pas vue.....bien a tu eu de chatons dans cette portée ....tu peut avoir du smoke ,du bleu ,du silver ,du bleu ou noir enfin pas mal de chose quoi ........
Revenir en haut de page
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

Doyou deux smokes ne donneront pas de tabby !!! Le smoke étant justement l'appellation d''un silver NON tabby ....

Autre chose deux smokes peuvent tout à fait donner du non smoke, si les parents ne sont pas homozygotes silver ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum