Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Y a-t-il des Bretons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgo35
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vont à l'expo de Loudéac dimanche ??? :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 04h29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi + 4 autres personnes que je connais et je me réjouis de faire cette première en espérant qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres afin que la Bretagne cesse d'être le parent pauvre des expositions félines :soleil
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 07h49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour melanie bonjour virgo 35 c'est ton depart je suis du 35 mais n'irai pas à loudeac j'habite dans le sud de la france depuis xxxxx années dommage mais un jour j'irai la-haut faire une expo avec mes persans aaaaa:vampire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 07h50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour melanie bonjour virgo 35 c'est ton depart je suis du 35 mais n'irai pas à loudeac j'habite dans le sud de la france depuis xxxxx années dommage mais un jour j'irai la-haut faire une expo avec mes persans aaaaa:vampire:chat:kry
myconos

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 07h56    Sujet du message: Répondre en citant

et deux reponses pour le meme prix c'est pas beau le net quand ca beug:hurle
melany

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 08h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. C'est 29 mon département et Loudéac c'est 22. Je ne suis jamais allée en expo dans le sud ni dans l'est (trop loin). bonne journée:chat
:soleil aujourd'hui
Virgo35

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Melany tu présentes quelle race ?? Moi des birmans mais vu la saison mon mâle n'est pas au top et en pleine mue :snif Je fais l'expo surtout pour 'soutenir' les expos en Bretagne :super
Virgo35

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour myconos oui le 35 c'est mon département depuis 6 mois, sinon je viens du 91 :clindoeil
melany

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elvella. Moi non plus mes chats ne sont pas en condition j'y vais seulement pour que cette association démarre. Je ne crois pas que les persans soient très en condition non plus et que dire de tous ceux qui ont une collerette (norvégiens, maine coon, angora...):chat
myconos

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

virgo tu es ou dans le 35 moi je suis de fougeres si tu connais po va visiter le chateau et post moi une photo merci :roi :reine :soleil un petit bout de soleil du sud ou je vis depuis 36 ans :snif :snif :snif
Virgo35

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

A mon arrivée j'ai résidé à Chateaubourg puis nous venons d'acheter à Carcraon, entre domalain et La Guerche. On a pas eu trop le temps de visiter mais j'ai entendu parler du chateau de Fougères, je pense qu'on s'y rendra !! C'est en tous cas une région magnifique
Gavroche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi je suis de fougères !

vi le chateau est très beau, la foret aussi !!!

mais j'vais aps à loudéac, hélas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: