Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Eleveurs attention
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, une dame R....e C....y sévit à nouveau dans le milieu félin !
Il y a moins de 3 ans elle avait sévit en Belgique et en France, pour des sia et des birmans.
Elle a refait surface en oriental et peut-être pour d'autres races ??
Pour rappel, présentation impeccable au téléphone. Se montre très intéressée par un chaton puis change pour une autre couleur. Demande des photos. Vous bloquez donc le chaton pour elle mais l'accompte n'arrive jamais et quand vous demandez ce qu'il en est elle ne répond ni aux mails et ne réponds pas au tél :langue
Vous voilà prévenus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

les acomptes qui n'arrivent jamais, ça existe; comme ça on retient le chaton
pendant que la personne prend son temps pour choisir ou chez vous ou ailleurs, et puis pour faire durer le plaisir, on vous dit que le chèque s'est perdu

ouh::::pac cool cette méthode:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

ou on vous demande une cassette video des phts et de choisir le nom du chat et pour finir la bonne blague ; la machine à laver vient de me lacher donc j'peux pas acht le chaton :moque :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

on a eu aujourd'hui un coup de tél. d'une dame de Marseille qui voulait absolument avoir le petit male qu'on a en ce moment,mais pas castré.

Par contre elle n'a pas donné son nom.

Mon épouse lui a dit d'aller voir dans d'autres chatteries,parce que nous on ne vend pas des chatons pour compagnie non castré.

Amicalement

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est simple ,pas d'argent pas de chaton .....c'est celui qui la somme sur la table , qui part avec ,!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh DOYOU, tu ne mégotes pas toi:garde:garde:garde:clindoeil:clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 17h19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tue ! chaque fois que j'ai acheté un chat, il a fallu montrer les sous en premier . J'ai peut être un air pas net !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas moi, je l ai reservé et maintenant je l attends.:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffffff ... pas cool ces façons de faire... :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que pour mon Utah d'Amour, je n'ai pas eu à donner l'argent de suite. Je ne pouvais pas me déplacer avant trois jours !!! Bien sûr, j'ai donné une provision dès que je me suis rendue chez l'éleveuse, mais quand j'ai téléphoné parce que je LE voulais, je n'avais peur que d'une chose: c'est que quelqu'un de plus près ne puisse venir le réserver au moyen d'espèces sonnantes et trébuchantes... ç'aurait été dommage, franchement !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

et ca se plaint...et ca se plaint... :grr vous avez raison!
mais on aurait pu faire aussi un fil 'particuliers attention'
tout le monde se plaint des gens qui patati et patata et je trouve cela bien de prevenir, mais nous aussi les particuliers on aurait des raisons de se plaindre!
:langue
ne nous mettez pas tous dans le meme sac, et nous faisons heureusement de meme! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur Blizar, fais nous un joli fil PARTICULIERS ATTENTION:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

ben non orange ,je me suis fait tellement avoir !!!!!!!!!! de toute façon si les gens en veulent vraiment !!!!!! apres quelque photot ,et bien ils payent au moin l'accompte , si non si ils attende deux a trois mois et bien si quelqu'un vient entre temp T'EN PIS pour eux ................:hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Orange, on sait tous et toutes que tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, et qu'il y a de tout de part et d'autre. On pourrait remplir des fils et des fils de mécontents et de récriminations que ce soit côté éleveurs ou particuliers.
Plus intéressant, comment vont tes BB ??? Tu m'as épatée avec tes 11 petits !!!
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais haxo ,je crois que c'est normal ,on se fait tellement avoir aussi ,nous les eleveur que l'on ne fait plus confianse ????????? mais je sonde quant même se n'est pas immedia ,toi par contre je te connait !!!!!!!!! hahaha mais j'avous que l'on en voie quelque fois !!!!!!!faut pas 'deconner' tu comprend ça quant même.....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum