Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que doit etre un forum ?
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

Un lieu convivial ou l on peut echanger ?
Echanger en mentant de façon éhontée sans risques ?
Un lieu d information (information eventuellement vérifiée) ?
Un ring ( je dois avouer que moi j aime et je m en excuse) ?
Bref, c est un moyen moderne de communication qui a beaucoup d avantage et d inconvénients, j aimerais connaitre vos opinions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ring, à condition de rester dans les règles du noble art (pas de coup sous la ceinture) OK . Pour les mensonges, on vérifie comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

certainement pas un ring!
un forum pour moi c'est la ou on peut demander des conseils, discuter avec des personnes gentillement et polimment, avec des propos respectables...
Un forum c'est aussi la qu'on peut apprendre sur le monde félin
C'est enfin un lieu ou les reglements de comptes et la pub sont interdits, et il y a des raisons pour ca!
:amoureux
:yes
:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas dire que j'aimais la castagne (quoique que ...) . On pourrait, de temps en temsp, avoir des discussions, plus 'viriles' . Sinon, pour les conseils, les expériences, d'accord . Les photos, de manière raisonnable aussi (pas le même petit chat, certes très joli, sur 15 clichés différents ) . Quant au mensonge, je trouve que les affabulateurs sse découvrent vite
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme d''hab haxo= :super
je ne repondais pas a toi mais au post du dessus, pourquoi un ring?
tu veux des sujets plus virils? tu trouves que notre forum est trop a l'eau de rose? :reine
allez ben que penses tu du fait que GR prenne sa retraite au foot?
ca va en saouler plus d'un(e) et tres vite crois moi :rire
:amoureux:mdr
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là ! c'est pareil chez vous ? Chaque fois que je clique sur le forum, j'ouvre une nouvelle page !
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'annule, tout est redevenu normal ! Sinon, j'aime mieux le rugby que le foot
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

:rire
en ce qui me concerne je ne suis pas particulierement passionée par le sport, et je prefere paler de nos chats! desolé si c'est un peu trop féminin! :rire:amoureux
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque que sur un forum chats c'est plutôt normal ...
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

le foot je m'en fou, le rudby aussi!
c'est vrai que je regrette beaucoup que les problèmes importants ne puissent être abordés, sans que le forum parte en vrille!
alors obligé de se complaire dans des fils plus ou moins noeud noeud, de peur de se faire éjecter et déclancher les foudres de guerre!
reste les petits services!!!!bien peu par rapport à ce qu'on devrait avoir:bof:bof:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opignon!

Un forum n'est pas un ring !!!!!!!

Nous ne sommes pas ici pour régler des comptes pour parler de tout et de n'importe quoi, du moins pas ici, sur d'autres forums c'est surement le cas;

Ici comme n'importe ou ailleur il y a des régles à respecter dont la première est le respect de l'autre.

TVB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

un forum
un endroit ou l'on peut discuter : pas s'agresser ; demander conseil . passer de tps en tps des photos ce n'est pas une galerie et on n'y vient pas pour faire sa pub ce n'est en aucun cas UN RING les reglements de comptes se font en dehors un forum pour moi c'est un endroit CONVIVIAL ou tout le monde peut se parler
pour les agressions les insultes les photos à gogo allez sur aniwa on y lit que ca et je suis brave et des phts le mien le +++ beau a tu es une chic fifille merci a sur aniwa pas sur le web felin restons polis et courtois iiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum pour moi c'est le webfelin. Je n'aurai pas idée de demander un renseignement ailleurs. Je trouve que le ménage est bien fait (à ce propos, vous avez vu qu'un fil a disparu aujourd'hui) que même si parfois le ton monte un peu cela reste dans la limite du raisonnable, il n'y a pas de fil photos interminable de race par laquelle on n'est pas forcément attrirée il n'y a pas de pub intempestive bien que je trouve un peu anormal qu'un nom de chatterie serve de pseudo. Je suis bien ici et quand je vais lire ailleurs et que ça dégénère je suis bien contente de revenir 'chez moi' :chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

he bien melany tu es sponsorisée par le WF pour lui lancer des fleurs ainsi ?
:rire
je plaisante je suis tout a fait d'accrod avec toi!:amoureux
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Sponsorisée ?..:rire:Non je ne crois pas. Je crois même que, quand mon site sera en ligne, ce sera le contraire car il faut faire figurer le logo du WF dans ses liens:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum