Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7680 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 14h26 Sujet du message: |
|
|
bonjours'
qui peux me dire de quelle couleur pouraient etre des chatons issus d'une hymalayan bleu point et d'un persan blanc lui meme issu d'une mere blanche et d'un pere chinchila. |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 14h49 Sujet du message: |
|
|
alors la c'est assez compliqué car le blanc est une couleur qui masque 'la couleur genetique du chat'
pour mieux definir quelle couleur se cache sous le blanc, il faudrait connaitre les couleurs de ses freres et soeurs non blancs voir meme ceux de sa mere blanche, et la couleur des grands parents serait aussi importante a avoir
sans cela difficile de savoir si le chat est genetiquement roux ou noir sous le blanc si il peut etre argent ou non argent tabby ou pas tabby bref de savoir ce qu'il va transmettre
un chose seulemnt est sure : il peut y avoir du blanc!
|
|
|
|
opale FDA de bronze
Inscrit le: 05 Déc 1999 Messages: 197 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 17h59 Sujet du message: |
|
|
chez les orientaux blancs et foreign whiteque j'élève depuis 16 ans, j'ai toujours eu au moins ,la moitié de la portée blanc, le blanc étant dominant!
sur le site de l'afas (voir club de race) il y a de très bonnes explications de mariage de chats blancs, chez les orientaux et siamois bien sûr;;; cela peut te donner des idées! |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Opale je peux t'envoyer un message? j'ai une chatte blanche (siamoise variante foreign white) et quelqu'un ayant de l'experience dans l'elevage de cette couleur m'interesse beaucoup car j'ai quelques questions.... |
|
|
|
|