Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
tite mise au point pour certains =)
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheyenne666
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :soleil

Je pouvais pas laisser dire n'importe quoi :grr et même si je doit perdre un peu mon temps :las , que ce soit bien clair (entre vous et moi :mdr ) que certains n'aime pas le 666 derrière mon pseudo je vais le dire une fois pour toute :hurle
je m'en f... mais alors carrément :mdr

ca ne m'intéresse pas et puis faut évoluer les filles chacun fait ce qu'il veut, des fois y'a des pseudo que j'aime pas :moque ben jfé avec :chut , deja parceque ca mregarde pas , et ensuite parceque je respect le choix de chacun et que je préfère m'occupé de mes f..... :mdr.

Maintenant je trouve fatiguant qu'ont perde tout se tps a devoir justifier de son pseudo :nul , est-ce que c'est le lieux? le sujet du débat?, sincèrement dépensez votre énergie a des choses plus constructives :epauler

Orange ke tu est eu une mauvaise expérience avec quelqu'un qui avait le 666 dans son pseudo je peut le comprendre et j'en suis désolée pour toi, mais je pense que tu est assez intelligente pour faire la part des choses enfin je l'espère et comme je te l'avait deja dit lors de ta première réflexion :hurle:hurle j'ai ce pseudo depuis 5ans c pas maintenant que je vais en changer si cela vous pose problème vous netes pas obliger de me parler :soleil

Clémentine renseigne toi avant de dire des bêtises et de faire des réflexions merci :chut:chut

tea tu as mis presque dans le mile je suis née le 06/06/76 , toi t terrible :super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est moi qui a dit que je pensait que tu pouvais etres nee le 6. 6. 1966....
je pense que chacun a le droit de aimer les numeros qu'il veut , pour les motifs qu'il prefere et je trouve stupide de accuser quelcun pour un motif aussi.....inesistant.....
:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 07h14    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu le prennes comme cela, sincèrement je ne le disais pas méchamment, simplement te faire toucher du doigt que cela avait une connotation négative.

Sans rancune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 07h18    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi cette aggressivité, je ne l'ai pas été envers toi il me semble !

Poursquoi faut-il toujours qu'une explication tourne au pugilat ?
Revenir en haut de page
Tchan
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 07h36    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce fil chaleureux pour vous souhaiter une belle journée ...sous le soleil et dans le froid chez moi:star:star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 08h20    Sujet du message: Répondre en citant



bonjour a tous

Sheyenne 666

as tu reçue mon mail?????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire Sheyenne qu'il est vrai que tu as tendance à devenir un peu agressive dés qu'un post ne te plait pas trop...:chuchote

J'en ai d'ailleurs fait les frais lorsqu'il y eu un mini débat sur l'âge auquel les chatons quittent leur maman... :triste Et pourtant il n'y avait aucun jugement ni sur toi, ni sur ta petite fifille... Par contre toi, tu t'es permise de juger ceux qui n'allaient pas dans ton sens...

Pourtant je ne le prends pas mal et c'est avec grand plaisir que je t'ai répondu hier concernant l'allimentation de ta petite louloute.

L'agressivité est franchement inutile, et les gens se braquent alors devant toi...

Je pense qu'il y a toujours moyen de s'expliquer et de donner son avis (même si il est opposé aux autres) sans pour autant y mettre de l'agressivité...

Les gens ont tendance à mieux écouter et à essayer de comprendre un point de vue différent quand ils lisent un texte écrit pacifiquement et sans petites pics ou mots disgracieux qui pourraient les atteindre...

Ceci n'est que mon point de vue, bonne journée à tous :soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bledor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien vrai, dès que l'on va pas de le sens de ce que pensent les gens, he ben on se fait prendre a parti, pour cela que je n'interviens plus dans les forume ou très peu, juste certaines choses qui me dérangent vraiment, car j'ai mes chats à m'occuper en premier et c'est ma grande passion, j'ai aussi dit pour l'âge du chaton, ce n'étais pas une critique, mais simplement une mise au point, en plus de 15 ans d'élevage, je crois avoir une mini expèrience là dedans, mais c'est vrai on a pas le droit :muet

Faut juste être de l'avis des personnes qui poste.

Moi on m'a toujours appris que toute critique pouvait être constructive, enfin ce n'est que mon humble avis :soleil

et Tea Shana, vous faites des photos sublimes, Bravo :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

il est très bien ton pseudo et je ne vois pas de quel drt on te demanderait de le changer....certaines personnes se croivent tt permis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheyenne666



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :soleil

je ne suis pas d'accord avec toi tee shana :sourire, je ne suis pas de nature agressif deja et il n'est pas exacte que je le soit des qu'un post est en contradiction avec ce que je pense deja parceque je n'affirme rien ici étant donner mon manque d'expérience vis a vis du monde félin et que l'orsque je viens c souvent pour un conseil :sourire:sourire,

maintenant c'est vrai que je réagis vivement a certaines réactions :rire:rire, je suis une latine et je démarre au quart de tour :sourire, mais la j'estime que ces refexions étaient inutile et déplacé surtout que ce n'était pas la première fois :las, faut-il un pseudo spécifique pour déposer des messages et demander des conseils sur webfelin? est-ce que les chiffres derrière mon pseudo sont d'une importance capital? je ne pense pas je posais une question je ne demander pas un avis concernant mon pseudo moi quand je regarde un post je me fiche du pseudo ce qui m'intéresse c le contenu :sourire,

maintenant si ont tire des conclusions des qu'ont vois un pseudo ont a pas fini :mdr:mdr, tout les brad pitt et les angelina jolie que l'ont peut croiser n'ont peut-être pas le même physique (dans mon cas le 666 correspond a ma date de naissance 06/06/76 et oui rien de bien méchant ou de satanique :sourire:sourire) il faut aussi lire comment les gens tourne leur phrases :sourire, il y a des façons de dire les choses :sourire, et quand je vois qu'ont me répond au sujet de mon post mais juste pour me dire comme mon pseudo et 'choquant ' ca me saoule un peu :langue

tee shana pour en revenir a ce mini débat concernant l'âge des chatons :bof,je t'invite a le relire pour comprendre la ou je voulais en venir :sourire, je pense que toi aussi avec toute la meilleur volonté du monde arriver un moment :grr s'entendre dire 20 fois la même choses :las:las, alors qu'a la base j'etait du meme avis :sourire
en tout cas Je n'est de rancune vis a vis de personne :soleil Clementine :sourire

Gaelle oui il me semble que j'ai reçus ton mail :sourire, je vais d'ailleurs te répondre de suite en tout cas si c'est toi merci pour ton aide :super:super

Herra merci d'aller relire le post concernant l'age des chatons avant d'attribuer des idées aux gens qui ne sont pas les leur j'etait tout a fait d'accord avec votre avis et je respect tout a fait votre experience :sourire:sourire, ce serait gentil de ne pas tout melanger merci :sourire, (continue de donner ton avis moi il m'interesse:sourire)

une bonne journée a tous :soleil:soleil
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

PPPPPPfffffffffffff, pas de quoi en faire toute une histoire, chacun prend le pseudo qu'il veut.........:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 286

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

tss, y'en a qui s'ennuie pour te chercher des noises sutr ton pseudo !!!

et moi avec Gavroche ? on va me reprocher d'etre pour la violence, les barricades e tla révolution ????


Laisse tomber !

par contre pour ton sujet d'origine sur l'alimentation maison !
moi je donne un repas frais de temps ent emps a mes chats et ça leur va très bien !
pour un chat de 4 kilos, compte 150 g de ration quotidienne a diviser ainsi

50% viande (poulet cuit ou bouef cru ou legerement poelé)
20 % riz bien cuit ou pates
20 % legumes (haricots verts, courgettes,c arottes)
1 cuillere à café d'huile de tournesole
1 cuillere à café de levure d ebiere
et du petphos felin (important ! )

tu peux augmenter la dose de legumes si ton chat a une tendance au surpoids et baisser le riz ou bien le contraire pour un chat entier ou une chatte allaitante par exemple...
N'hésite aps à me psoer des questions !!!

je te conseille le bouquin du Dr Wolter 'le diététichat'. difficile à trouver mais par le biais d ela revue feline bien connue Atout C, tu l'auras.

Sinon moi je ne prends pas de rc, je le strouve pas géniales niveau nutritionnel ! je prends les paquets blancs... hihi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant


  • hello...

    T'inquiète donc pas...

    'En fait... tu roulais sur la route 66... aux US, tu y as rencontré quelques Indiens... tu t'es remémoré cette jolie balade sur une Harley sans suspension... et quand tu as créé ton pseudo.. une bosse a ajouté un 6...

    Et tu ne sais pas le modifier... alors tu l'as laissé ainsi... voilà tout...'


    Ceci dit.. j'ai eu une voiture immatriculée.. 666 :diable.... euh, m'est arrivé que des ... hihihihi ... mais c'est du passé... depuis j'ai une 222 et c'est pire !!! :rire :rire

    :soleil :soleil :soleil

    Myg :chat :chat :chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    sheyenne666



    Inscrit le: 27 Mar 2005
    Messages: 45

    MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant


    merci d'avoir eu de l'imagination Mygalito :soleil, elle est super ton histoire :super:super j'aurais du y penser avant :mdr:mdr(c ske jdirais desormais:chut)
    Revenir en haut de page
    Mygalito



    Inscrit le: 29 Jan 2004
    Messages: 1161

    MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant



  • UGH !!! :rire :rire :rire

    :soleil :soleil :soleil

    Jéronimo222 :chat :chat :chat
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum