Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
et alors les résultats de Mouscron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kira
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 169

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

les courageux qui sont allés à Mouscron ne seraient-ils par encore rentrés. Nous attendons avec impatience les résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regan
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 195

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous restés au bar...La bière coule à flots !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ...... déjà que Tolkien avait rampé chez lui au petit matin, avant d'arriver à l'expo ....mais ça je lui laisse le soin de vous le raconter ...
mais il est aussi reparti en se trainant ... et il n'était pas le seul Smile)))))))))))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StarWar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je sais qu'il me reste à éviter certains juges ....
Un chat qui a déjà fait des Best of Best, 4 best vatiété et je ne sais combien de Best in Show .... s'est retrouvé avec une couleur ratée ... amusant non ...
:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

À ben oui la journée à commencer trés fort, a 6h30 Tolkien s’est planqué sous la baignoire, impossible de le déloger, aucune ruse, même le coup de la grosse tranche de jambon:grr (trés bon d'ailleurs, j'ai fini par la manger moi même):clindoeil
Nous voila parti avec une heure de retard et sans monseigneur, après avoir écraser deux petites vieilles, trois motards, et exploser quatre radars, nous voila rendu,
belle salle (très froide), contrôle veto classique, grand carré, bonne surprise je tombe sur mon vieux pote Alain avec qui j'ai fait la retraite de Russie, l'Indochine, le Vietnam et j'en passe, et sa charmante et courageuse épouse qui le supporte depuis si longtemps sans faiblir, j'ai fait la connaissance de Morelia , de la maîtresse du célèbre Tarmac , qui, avec beaucoup de gentillesse m'a expliqué le standard du Maine Coon , car si je devais compter sur le pote Alain qui en possède, je serais toujours occupé a les confondres avec des Siamois, j'ai rencontré aussi Isabelle (pas la catholique hein l'autre) et sa frangine très sympa, et bien sur l'ami bokou
Voila pour le décor, en ce qui concerne l'expo. je suis trés déçu, pas d'ambiance, pas de publique, une petite trentaine, beaucoup d'éleveurs mécontents de la qualité des jugements, justifier ou non ?:muet, perso. mes poilus on eu leurs titres, les juges était : M.GRINGET M.VESTJENS MME.VESTJENS M.WEERTS M.POBE, 191 chats au catalogue, une dizaine de cages vide, jugement dans les temps, fini a 17h30 conclusion : prochaine fois que Tolkien se planque sous la baignoire j'me planque aussi, ou alors je vais avec PatrickP promener en Hollande :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, pour ce qui est des chiffres préçis, pour ceux qui les aiment,
il y a eu qq inscrits de dernière minute ...puisque un de mes chats inscrit ce matin même avait le 201 ...
Exact en ce qui concerne la dizaine d'absents ... Salle très fraiche le matin , je confirme ...

Je confirme aussi le mécontentement de quelques exposants en ce qui concerne certains jugements ... notament avec un juge qui s'est montré terriblement (parfois trop) critique ...

Par contre, là où il n'y avait aucun doute, selon pas mal d'entre-nous, c'est la qualité des chats présents ...Peut-être un peu moins nombreux que dans certaines expos, mais j'ai rarement vu aujourd'hui en expos, une telle qualité de chats...
Revenir en haut de page
wf6048
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

quels ont été les heureux gagnants aux best toutes races confondues?:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 07h57    Sujet du message: Répondre en citant

Yes , entre puristes :diplome
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004, 09h04    Sujet du message: Répondre en citant

Tres content a pu vous rencontrer de nouveau, et pour certain de faire votre connaissance.
Pour l expo, déçu malgré les efforts de la présidente, peu ou pas d ambiance. Une belle qualité de chats, un juge pas dans un bon jour, accumulant les ereurs de nominations, parti a 15h30, enfin pas dans un bon jour, dommage pour les exposants qui sont tombé sur lui. Esperons que Colfontaine nous permettrat de retrouver l ambaince habituelle !!!!
Bravo a Tarmak malgré la presence de beaux coons.
Surpris par les chats presents au best,une proprietaire venue faire constater un defaut sur son chat s est retrouvé en best in show, mais bon cela peu arriver !!!
Pour mes chats, tout les titres, et deux best in show en orientaux, et pour une fois rien pour les coons, cela nous ramene les pieds sur terre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum