Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
epilogue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

voir le fil ' votre avis '
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2004, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

:top
Franchement c'est une décision qui mérite toute notre attention. Notre respect et notre admiration.
:snif Je sais ce que c'est que de perdre un animal jeune pour cause de 'fatalité' ...Othello St Bernard avait 4 ans et demi, il était vacciné contre tout, mais n'empêche que d'après les symptômes, il est mort d'une leptospirose ou éventuellement d'une maladie de Carré (pardon, mais l'orthographe m'échappe). C'était le 28/02/1983, il était né le 22/11/1978. Nous étions anéantis, faire une autopsie aurait sûrement apporté des précisions mais ne l'aurait pas ramené à la vie, on a baissé les bras ... Il ne faut pas. Ce serait à refaire je ferais faire une autopsie. Officiellement il est mort d'une hépato-néphrite, oui mais suite à quoi ???
Le nouveau petit chat qui viendra atténuer le chagrin de ce jeune couple ne remplacera jamais le premier, mais franchement peu d'éleveurs agiraient ainsi. C'est un très beau geste de générosité et d'amitié. C'est vraiment très bien. J'espère que ce futur petit Mimi comblera ses maîtres et que les maîtres seront reconnaissants envers leur éleveur.
Personnellement je trouve ça très touchant et remarquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum