Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 16h29 Sujet du message: |
|
|
Je déments completement les rumeurs entretenues par une propriétaire d un chat de chez moi, lors de l exposition d Andenne, visant le mâle reproducteur UFO du Pech del cat. Celui-ci est vivant, entier, et sain.
Cette rumeur est née d un reglement de compte de cette personne envers une éleveuse française et ne doit en aucun cas nuire a la chatterie propriètaire de ce mâle, ni a l'élevage qui la produit. |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 20h39 Sujet du message: |
|
|
mais quand vont arrêter ces rumeurs SVP , il va arriver que l'on aura peur de participer a une expo , et je remarque que c'est souvent dans le namurois et région liégoise , c'est vrai vous me direz que c'est partout , mais pas comme cela , cela est bien triste , ou sont les bonnes années ou l'on allaient pour le plaisir d'être ensemble, de ce rencontrer c'était si agréable pfffffffffff: : pire que du commérage: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 20h43 Sujet du message: |
|
|
mais quand vont arrêter ces médisances SVP , ou est le temps ou l'on ce réunissaient tous ensemble , n buvaient un coup et mangions tous ensemble , c'était si gai, maintenant on ce bouffe l'un l'autre que c'est triste pfffffffff : : |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison samara, c est pourquoi j ai preferé intervenir avant que cela ne prenne de l ampleur.
Iodine, non je ne serais pas a CHALONS, mais a Tours et a Sens. |
|
|
|
daniel FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005, 08h53 Sujet du message: |
|
|
Je serais heureux de vous rencontrer car je vais à Tours |
|
|