Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Information importante bouffe anti-calculs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Kiki a eu des calculs dans la vessie et la vet (en urgence) m'a dit de lui donner de la nourriture spéciale. Or 3 semaines après, avant-hier, la Kiki a recommencé à saigner. Donc, re-vétérinaire, mais cette fois mon vétérinaire habituel. Voilà ti pas qu'il m'apprend qu'une seule bouchée d'une autre nourriture abolit complètement l'efficacité de la diète pour la semaine précédente ! Comme j'ai 3 autres chats et un chien, il était arrivé à plusieurs reprises que la gourmande Kiki ait volé les croquettes de ses copains, mais je me disais que ce n'était pas bien grave. En résumé, parce que la vet a oublié ce «détail», le régime de Kiki n'a eu aucune efficacité. Je touve qu'à $500.00 le diagnostic, elle aurait pu prendre le temps de me dire ça. De plus, mon vet était très étonné qu'on ne lui ait pas donné des antibiotiques. Les vets. c'est comme les mécaniciens, y'en a des bons et des...incompétents. Une photo de ma Colette, pour le fun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Colette, le cysticat n'est pas fait pour les chiens!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocoland
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mai 2001
Messages: 395

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

dites-moi en privé la marque de vos croquettes ... car je reçois de plus en plus de témoignages qui confirment mon avis sur la question ... car moi aussi j'ai eu pas mal de pb avec une certaine marque de croquettes --))
Les antibio + parfois un anti spasmodique si le chat fait pipi sans arrêt ... facile à contrôler l'amélioration : une analyse de ses urines. En général on change la nourriture définitivement si jamais les calculs urinaires réapparaissent plus tard --))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum