Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Alimentation chien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que wf c'est un site pour les chats, mais wc n'est pas terrible.....
et j'imagine que vous etes nombreux a avoir des chiens...
ma mere est passe pour son chien ( un croise style epagneul/setter...de 15 kilos..)de la patee maison aux croquettes, donc j'aimerais avoir des conseils sur les croquettes haut de gamme( eukanuba,rc,science plan,virbac....)
merci pour l'aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que pour les chats, choix des croquettes en fonction de l'âge, du poids, du mode de vie . 15kg = chien moyen donc RC pour le sus dit . Attention, l'apagneul a une tendance à l'embonpoint, il a besoin (comme le setter d'ailleurs) de beaucoup d'exercice .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j'ai utilisé la potée de R..y..l canin, je ne l'ai plus en Suisse, il y a plein de légumes lyophilisé, et viande de poulet en croquettes, que je mouillais, pour laisser gonflé, ayant une chienne B A, je fais attention aux torsions d'estomac..c'est ma grande peur:moque:moque

je lui conseillerais de prendre des échantillons, l'important, ce n'est pas l'entrée, mais la sortie:rire:rireéviter les diarrhées

j'utilise un produit Suisse Iso-Dog, aussi en potée, même style que les anciennes croquettes, et aucun problèmes
voir ce qui convient le mieux, pas trop de protéines, cela dépend de l'âge du chien,mais si c'est un adulte, croquettes normale

il y a beaucoup de variétés aussi, pour les chiens qui travaillent, les jeunes, vieux, des fois il y a tellement que l'on ne sait plus quoi leurs donner:rire:rire

bonne chance, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vegas
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

salut tea
perso j'utilise pour mon chien le rc spécial berger A,comme pour les chats ils viennent de sortir toute une gamme spécifique à certaines races.(moi elle adore:mdr)
pour les autres croquettes je connais pas dsl
amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'avais deux marques différentes en nourriture déshydratée car deux chiens différents:


  • pour ma femelle bouvier : PlayDog Souper Mix qui était moins riche car elle avait tendance à avoir des démangeaison quand elle mangeait trop riche...

  • et pour mon Dog, j'avais pris RC pour grand chien, mais je sais plus quel était le type, je peux me renseigner près de notre club canin si tu veux...

  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    tea



    Inscrit le: 14 Avr 2005
    Messages: 263

    MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

    Merci pour vos repenses....
    tout le monde parle de rc mais quand je regarde le commentaires sur rc pour les chats.. c'est pas tres incourageant... peut-etre science-pla... de hil.... est mieux?
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum