Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 15h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour .... !!!! :
Aujourd'hui triste journée .... : : ....temps pluvieux ....grrrrr et dans le coeur d'une personne un manque terrible se fait ressentir .....!!! : : :
Oui .....déjà une année que tu as quitté le monde terrestre...pour t'envoler vers le paradis des chats ... : : : :
Après 18 mois de bonheur auprès de ta tendre maîtresse ... tu as vécu qq jours de calvaires ......:: :
Ton coeur a soudain révélé une HCM foudroyante ..... et tu es parti pour un autre monde ....où l'on ne souffre plus !!! : : :
Que de chagrin pour celle qui t'a aimé de tout son coeur....pour qui tu étais devenu le plus grand amour de sa vie .....!!! Keiro .... tu étais magnifique .... et si parfait pour ressembler à ta maman ...que l'on se dit que tout était trop beau pour durer ...hé oui la vie est parfois si cruelle ....qu'elle sépare et déchir ceux qui pourtant avaient tout pour être heureux ensemble .....!!!! : : :
Je suis de tout coeur en pensée avec toi et ta chère maîtresse ( Alex ) qui t'adorait ...... Bisous à elle en ce très triste jour .....!!!!
: Et par la même occasion .... : : : à ceux qui de près ou de loin font du mal aux êtres vivants de toutes sortes et races .....: : : |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 15h29 Sujet du message: |
|
|
triste anniversaire : :
courage à tous ! |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h07 Sujet du message: |
|
|
Merci NicNac ....... :
Hé ben ....je vois qu'il y a pas beaucoup de monde qui sont touchés par ce message ....!!!
Mais le peu qu'il y en a..... sont des personnes exemplaires et qui ont un coeur grand comme une ' montagne ' ..... alors c'est l'essentiel.....!!! : : :
Pensée à tous ceux qui ont déjà vécu pareille mésaventure et qui ont aussi souffert !!!: : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h17 Sujet du message: |
|
|
hello, je n'ai pas ouvert mon pc depuis jeudi, je lis les messages, ensuite je reprends, et je réponds
c'est une triste histoire, je suis bien peinée pour vous qui l'avez vécue, c'est toujours difficile, sutout quand ils sont jeunes.
j'ai connu la galère avec la leucose, horripilant
heureusement le Paradis des Chats, doit exister, et ils sont tous là-bas, en train de faire, ou refaire le monde d'ou ils viennent, pas très heureux pour certains, dorlotés pour d'autres::
amicalement:: |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
Un message outre tombe pour Keiro qui me touche au coeur comme divine....sans huùour , cette fois ci, seulemen de l'amour |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h34 Sujet du message: |
|
|
grominet,je n'ai pas de mots pour te répondre, tout à été dis déjà ici :
:: |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h37 Sujet du message: |
|
|
en pensées avec vous...: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 21h51 Sujet du message: |
|
|
trés touchée par ton message grosminet!
un chat qui part si jeune, c'est insupportable et tellement triste::: |
|
|
|
tilt FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi très touchée par ce message qui me rappelle énormément la perte de mes 2 coons et de mes autres animaux aussi . :
Ils sont partis pour le paradis des minous , beaucoup trop jeune et ça vient de faire une année pour ma panthère... et pour mon rayon de soleil ça fait 15 mois : je les aimais très fort comme tout mes autres animaux et l'injustice de leur départ me révolte beaucoup.
Ils étaient frère et soeur de sang, de par leur père qui eux étaient des frères de portée....:
Je suis très contente de voir que plusieurs personnes sont touchées de ces départs vers d'autres cieux , car mon éleveuse , elle, elle s'en moque :
:N'oubliez pas de regarder sur TF1 samedi prochain 13h35 ' reportage ' ( trafics d'animaux ) ....hé oui malheureusement c'est la triste réalité . : :
En photo voici ma panthère (désolé pour la qualité ) |
|
|
|
tilt
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 22h56 Sujet du message: |
|
|
Et sur celle-ci voici mon rayon de soleil :
|
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 23h03 Sujet du message: |
|
|
ils étaient superbes !!! pauvres petits z'amours !
ah, zut, j'espère que j'oublierai po pour samedi prochain. Merci pour l'info ! |
|
|
|
|