Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tittou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11h52 Sujet du message: |
|
|
je veux juste me presenter car je suis nouvelle et tres inexperimentee avec mon pc
je vous presente mon pt minou
c'est un persan chocolat point c'est ce que m'a dit l'eleveur
j'esperes que c'est ça
bonne journee a tous et a toutes
|
|
|
|
Vaïla FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bambi!
Pour la couleur de ton chat je n'en sais rien (je n'y comprend pas grand chose!) mais il est très mignon, il à un petit air attendrissant. Il a quel âge? |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Bambi, très sympat ton petit chat, mon chat c'est un seal tabby point. Mais je suis comme toi je n'y connais pas grand chose non plus. : |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bambi !!! : :
Bienvenue sur le forum du WF avec les amoureux des chats..... !!!! : : :
Très joli ton minou .....mais suis pas douée pour les couleurs ..hihihi....alors je peux pas te dire si c'est oui ou non ce que l'éleveur t'a dit .....: :
J'ai une amie qui a sur les papiers de son chat ...pas du tout la couleur que son chat a actuellement ......: :..... bon ça ne m'étonne pas trop ......l'éleveuse n'a pas l'air experte en la matière : : ....hihihi ....des fois elle se trompe aussi de sexe .....mdrrrrrr : :
Bon ça fait tout drôle de savoir qu'on se commande un mâle et que du coup on vous dit ....heuuuu bein désolé c'est une femelle ..... : : : : :
|
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 13h23 Sujet du message: |
|
|
GM!!! !MDrrrrrrr
Moi, j'ai un hermaphrodite... Pas moyen de savoir si c'est un mâle ou une femelle... Quand tu compares avec un mâle... Mwouais, ça pourrait être ça... Et du coup, tu compares à la femelle... Mwouais... ça pourrait aussi ! Au secours !!! : : : :
Bienvenue à Toi Bambi. Suis sûre que les pro en persan vont pouvoir t'éclairer : |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 13h37 Sujet du message: |
|
|
NicNac ....... : : : .......suis écroulée !!!!
Heuuuuu tu crois que c'est une nouveauté ??? .......: : :
:Y'a peut-être pas que chez les escargots .......hihihi..... !!!!
Y'en a bien chez les humains aussi ......
Et j'ai même entendu dire que les chats faisaient des ' Oeufs .....hihihi ..on m'a dit ' blanc ' mais je doute ....hihi doit aussi y'en avoir des bruns ......et pour Pâques ..... y'en a pitêtre eu de toutes les couleurs .....????!!!!! : : : :
Aie ...on arrête pas le progrès ....... : |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 14h00 Sujet du message: |
|
|
NicNac ::: |
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 14h27 Sujet du message: |
|
|
euh, des oeurs en or ??? ça m'arrangerait... Au pire, j'accepterai encore un cubic, y'aura moyen d'en tirer kk chose ! lol : : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 17h30 Sujet du message: |
|
|
NicNac, les oeufs blancs , s'appellent aussi oeufs clairs cela veux dire qu'il y a eu fécondation, mais que ça à pas été très loin,
cela existe aussi chez les humains, je parle en connaissance de cause...au curtage le gynéco, m'a dit 'un amas de chenis', l'oeuf c'est développé un bout, et après il est mort, mais il n'y avait pas de foeutus, chez les animaux pareils
on est loin des oeufs de Pâques:::rire:amicalement:: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 18h41 Sujet du message: |
|
|
pour la couleur de ton chaton , tu dois regarder les coussinets , s'ils sont maron clair s'est un chocolat ,si ils sont noir ,s'est un seal (noir) ....pour moi je le voie plutot seal ,mais bon sur photot se n'est pas evident ....
j'ai eu une hermaprodyte l'année dernier....s'etais une fille ,mais elle avait un mini penisse , en plus avec un super type ,je l'ai vendue a moitier prix comme chatte de compagnie et la proprietaire est au courant !!!!!!!! la voicie c'est une golden point |
|
|
|
NicNac
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h13 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai déjà demandé au véto s'il pratiquait la stérilisation précose 'masculine' au cas où car je ne voudrais pas prendre le risque que ce petit reproduise...
Il est brown assez chaud, on avait hésité avec le tortie, mais comme je patauge assez encore dans la génétique, j'étais po sûre... On m'a expliqué que pour avoir du roux, il fallait qu'un des deux parents soit roux... Donc, c'est un brun très chaud...
Voici mon petit escargot :: : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Je suis très chaud, et pourtant je ne suis pas roux ::: |
|
|
|
NicNac
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h18 Sujet du message: |
|
|
et t'es hermaphrodite ??? : : : |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Je t'invite à venir palper quand tu veux !! :: |
|
|
|
NicNac
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Moumouche, tu peux nous faire des photos de comparaison mâle femelle ???: |
|
|
|
|