Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tittou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11h52 Sujet du message: |
|
|
je veux juste me presenter car je suis nouvelle et tres inexperimentee avec mon pc
je vous presente mon pt minou
c'est un persan chocolat point c'est ce que m'a dit l'eleveur
j'esperes que c'est ça
bonne journee a tous et a toutes
|
|
|
|
Vaïla FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bambi!
Pour la couleur de ton chat je n'en sais rien (je n'y comprend pas grand chose!) mais il est très mignon, il à un petit air attendrissant. Il a quel âge? |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Bambi, très sympat ton petit chat, mon chat c'est un seal tabby point. Mais je suis comme toi je n'y connais pas grand chose non plus. : |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bambi !!! : :
Bienvenue sur le forum du WF avec les amoureux des chats..... !!!! : : :
Très joli ton minou .....mais suis pas douée pour les couleurs ..hihihi....alors je peux pas te dire si c'est oui ou non ce que l'éleveur t'a dit .....: :
J'ai une amie qui a sur les papiers de son chat ...pas du tout la couleur que son chat a actuellement ......: :..... bon ça ne m'étonne pas trop ......l'éleveuse n'a pas l'air experte en la matière : : ....hihihi ....des fois elle se trompe aussi de sexe .....mdrrrrrr : :
Bon ça fait tout drôle de savoir qu'on se commande un mâle et que du coup on vous dit ....heuuuu bein désolé c'est une femelle ..... : : : : :
|
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 13h23 Sujet du message: |
|
|
GM!!! !MDrrrrrrr