Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

expo de Plélan le Petit le 24/04/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilitis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et à toutes
ce petit message pour prévenir tous ceux et celles qui sont inscrits a l'exposition de Plélan le Petit le dimanche 24 avril, que l'expo malgré les fausses nouvelles qui circulent a BIEN LIEU, qu'il y aura plus de 120 chats présents. :super
chamicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Génial !!!! Il est vrais qu'il est important que les points soient validés, mais je dois dire que c'est une exposition super sympa alors rien que pour ça le déplacement en vaut la chandelle!!!! Alors vivement dimanche !!!!!
melany

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, effectivement c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas douté du fait qu'elle ait bien lieu mais du nombre de chats, oui, et je ne suis pas la seule. Les expos peuvent être les plus sympas du monde (et je ne doute pas que celle-là le soit) il n'en demeure pas moins que les frais engagés (en ce qui me concerne) ne le sont qu'en contrepartie d'avoir la possibilité de faire un titre et non pour la gloire...:fille:chat
shiraz

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Mélany,
Je suis en accord avec toi mais quand cela arrive (j'en ai déjà fais les frais!!!) ce n'est pas uniquement la faute des organisateurs !!! Certains exposants ont la facheuse habitude de ne pas payer lors de l'inscription et de ne pas venir !!! Maintenant il n'est pas toujours possible pour tout le monde de prévoir trois semaines à l'avance !!! Certaines assos ont un bon système d'annulation jusqu'à 3 ou 4 jours avant la date de l'expo en échange d'une petite retenue pour les frais engagés ! Ce système est hônnète donc peut-être à méditer pour les autres !!!
Ceux ci dit es tu bien rentrée dimanche soir ? pas trop long cette route dans ta ferrari rouge ?
A dimanche
melany

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien rentrée. Merci. Tu sais depuis 7 ans que je fais des expos j'ai toujours réglé mes engagements en même temps que mes inscriptions, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les fais par courrier postal, j'ai personnellement annulé un chat pour dimanche j'ai laissé un message tel à la présidente et j'ai un certificat véto parce que ce n'est pas une lubie, mais c'est vrai que d'après ce que j'entends à droite et à gauche, certains exposants en prennent à leurs aises. a dimanche:chat
shiraz

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

On se suit Isabelle ! pour les juges tu sais qui sera présent ?
shiraz

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
lilitis

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle non aucun souci en effet, Suzanne s'inquiéte un peu a cause des bruits qui courrent comme quoi l'expo n'a pas son compte de chats mais aucune inquiétude a avoir a ce jour il y a plus de 120 chats d'inscrits, une très belle expos en perspective je pense, dommage que je ne pourrais pas m'y rendre en tant qu'exposant, une femelle chez moi doit mettre bas ce jour là, j'espère tout de meme avoir la chance d'y venir en visiteuse!!! a dimanche pour tous les inscrits!!
shiraz

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Zuzanne il ne faut pas s'inquieter ! tout ira très bien comme d'habitude ! De plus ce sera un grand jour puisque Ayala la petite soeur de Vestita va arriver dans sa nouvelle maison !!!! De plus pour l'avoir vue la semaine dernière elle est mimi tout plein ! une vrais poupée !!! alors vivement dimanche !
Pia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

BISES KAZEL ,,,câlins à la puce Tanaquil..
A dimanche pour les autres SI Dieu le veut...
HUGUETTE :triste:triste
lilitis

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

la tanakilette a eu des contractions ce matin je pensais que peut etre la mise bas arrivait avec un peu d'avance (60 jours au mieux aujourd'hui) mais plus rien, la coquine ne veut décidément pas que j'aille a cette expos:snif
tant pis le principal c'est que l'accouchement se passe bien et que ma puce et ses petiots se porte bien!!! bises a toi Huguette et gardes le moral!!!:chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: