Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h09 Sujet du message: |
|
|
Voila selon le machin chose de ti..... des yeux de rats moi qui pensais qu'ils étaient minuscules!! comme quoi |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h09 Sujet du message: |
|
|
et puis |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h10 Sujet du message: |
|
|
et encore |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h10 Sujet du message: |
|
|
franchement j'aurais trop peur!!: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h21 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est toi Cendrillon qui a fait le best supreme à Dammartin???????
ça me rassure!!!
ceux là n'ont pas des yeux de rats::: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h30 Sujet du message: |
|
|
TVB est tellement de mauvaise foi,qu'il va te dire qu'il parlait de rat musqué d'Australie, 25 kg la pièce :: |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h40 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhh tolkien d'accord je comprends mieux maintenant!! la je suis d'accord un gros rat quoi! lol |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h24 Sujet du message: |
|
|
Moi tes chats je l'ai adore, je l'ai trouve super beaux. J'aime bien ton nouveau coulourpoint qui était à orléans, d'ailleurs j'ai craqué, j'aurais voulue le même mais en femelle. Ses yeux ses des grosses billes, s'est rare de voir ça. Si tu as une belle femelle coulourpoint d'expo à vendre pense à moi. Mercie... Je t'ai déjà envoyé des emails mais apparament tu en avais pas. Je te souhaite bonne continuation pour la qualité de tes chatons.::: |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h27 Sujet du message: |
|
|
DES YEUX DE RAT, moi aussi cela me fait revenir un souvenir d'une éleveuse qui avait dénigré un de mes chats :: Le voici en photo mon TRESOR , effectivement il aurait pu avoir des yeux plus grands , mais il avait d'autres qualités...
MAIS CELA NE SE DIT PAS, politesse oblige...
:rire:Cendrillon laisse pisser le merinos....
(( de toute façon la dernière goutte est toujours pour le pantalon ))
:roi:Je vous connais depuis 1998 et votre parcours est FABULEUX dans ce monde impitoyable du CHAT...
: Continuez comme cela , ne changez rien 'tout est parfait'
HUGUETTE
CHATTERIE DE LA MADRILENE
|
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h32 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois vaut mieux qu'il s'exprime autrement sans etre ambigu pour eviter de donner cette ampleur .
Huguette ce petit minou c'est vraiment chou cette tache noire sous le menton on dirait un pierrot: |
|
|
|
vallyvolga FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas ce genre de règlement de compte sur un forum mais TVB ne parlait pas des yeux de ce chaton je pense...on va dire une expo décevante pour certains et ensuite laissons tomber !
TVB a été très sympa avec moi à cette expo ainsi que d'autres pêrsonnes d'ailleurs et m'a donné de bons conseils pour la présentation de mes chats. N'oublions pas ses qualités pour quelques propos énervés...: |
|
|
|
Pia
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h39 Sujet du message: |
|
|
Qui fait du bien :
Ne peut pas faire de mal :
BISES ELVELLA |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h40 Sujet du message: |
|
|
Méacoule pas une dernière fois pour mes dires ou j'ai été maladroit.
J'ai appelé Mme Neves et me suis expliqué avec elle et je ne parlait pas de ces trois chatons mal toilettés mais d'une autre éleveuse avec une persanne noire, une tricolore ou le toilettage laisse vraiment à désirer et le male vanne avec des yeux si petit que je me demande ce qu'il faisait là et c'est trois on été best in showw. Ouais surement pas pour le toilettage ou avec des yeuxde rat. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11h54 Sujet du message: |
|
|
tvb je ne comprends pas que l'on puisse se permettre de porter de tels jugements les juges savent ce qu'ils font et vos chats question toilettage :::::::::::: mais il est vrai on voit la paille chez le voisin mais pas la poutre qui est chez nous en un mot balayez devant votre porte avant de critiquer les autres . quand aux yeux de rats hahahaha a mon avis vous n'y connaissez pas grand choses ceci dit j'eleve des persans depuis 20 ans et des beaux et je ne critique pas ceux des autres eleveurs |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 13h09 Sujet du message: |
|
|
elvella tu as raison mais il faut tjrs reflechir avant de parler des fois ca fait du mal et j'en sais quelque chose ayant ete attaquee injustement chez le forum voisin par une certaine m-g pour na pas la citer c'est tellement agreable un forum lorsqu'on peut echanger et pas se taper dessus donc tvb tu es excuse |
|
|
|
|