Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Fil verrouillé
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6018
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi notre fil a été verrouillé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6018



Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas du tout lynché le MC, NOUS NOUS L'AIMONS TROP POUR CELA....

Nous garderons notre énergie pour frapper plus haut...

Bonne fin d'année


:star
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR ARISTOCHATS

Je fais également partie deceux qui ont demandé le blocage du fil, il en ressortait plus d'une vengeance perso que d'une histoire interressante (au début le fil était calme et même attendrissant de par sa tristesse mais il a vite dévié vers l'agressivité et la délation)
Il est hors de question d'ouvrir un charnier pour y mettre nos coons
Il est hors de question de juger sans savoir sans avoir écouté les deux parties
Il est hors de question de laisser le public lire ce tas de fil écrit par des personnes non avertie de la réalité
Donc on ne polémique plus la-dessus et on laisse nos coons en paix, ils vivront longtemps croyez moi !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de toi
Revenir en haut de page
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

de tte façon a chaque sonnette d'alarme on baillonne ou on dis c'est du lynchage , c'est pas grave on va mettre le paquet bientôt et là personne pourra baillonner et tant pis pour les éclaboussures, moi je m'en fou des conséquences car j'arrête l'élevage donc on pourra pas me faire du mal.

Mais y'a un moment ou il faut que les choses stoppent et certains font des choses bien avec les moyens qu'ils ont et d'autres continuent et ceux là et bien désolé va falloir qu'ils s'arrêtent et si sur les forums ont peu pas en parler et bien tant pis on aura d'autres moyens plus efficaces et on pourra pas nous baillonner.
C'est ma dernière intervention pour les MC donc vous pouvez demandez la suppression de celle ci , cela m'importe peu .

en faite je suis dégouté et en même tps révolté par ce monde qui devrait être un monde soudé et apportant la joie et le bonheur et là ......

bye bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

papatte merci pour ton intervention, on se retrouve avec grand plaisir sur d'autre fil
:chat:top
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends, j ai visité pas mal de site d éleveurs de MC, pas de tests, pas de garantie, mais alors on s arroge le droit d aller visiter l acquereur d un chaton.
Oui de plus en plus je prefere bosser avec quelques uns et essayer de mettre en place une logique de selection. Je ne suis pas intervenu sur ce fil, je n ai malheureusement rien vu de positif comme proposition, simplement des constatations que nous connaissons tous et surtout la douleur des personnes qui perdent leur chat.
La reflexion a avoir est pour moi comment faire circuler l information au niveau des particuliers et les mettre en garde sur 'les marchands du temple'.
Je ne suis pas contre le fait de gagner de l argent avec un élevage de chat, je voudrais que l on me demontre qu il est plus cher de produire un chat en bonne santé qu un chat pourri, le fric est secondaire, c est l état d esprit qui prime. Si vous discutez avec un éleveur d animaux de bouche, il vous parlera avec passion de ses betes et fera tout pour qu elles vivent dans les meilleures conditions, meme si c est pour nous nourrir.
Nous n en sommes pas la avec certains eleveurs qui ne travaillent que pour leur ego, l argent et enfin s il y pense pour leurs chats :rouge
Eric, reflechis nous avons besoin d emmerdeur comme toi qui pose les questions qui genent, on en parlera a Etampes :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, re re re re re re re peter les mêmes choses cela en devient lassant. d'autant plus que lorsqu'on ose faire une proposition .... pas de réponses .... Pour discutailler, oui, tout le monde est là; pour esseyer de trouver des réponses positives.... personne.
Alors, arrêtons ces discussions de café.
Non, tout le monde il n'est pas beau ni gentil.
Oui, tout le monde est beau et gentil ....
Sur ces sujets on peut s'éterniser. cela ne fera pas avancer le schmilblik.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coonCH
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Morelia,
:hurle:Ce n'est pas parce que certains ne notent pas tout sur leur site (garanties, résultats des tests, etc...) qu'ils n'en n'ont pas. Un site internet est fait pour présenter ses chats, si quelqu'un est intéressé par un chaton c'est assez tôt pour leur expliquer les problèmes actuels des MC et ce que nous proposons. -Lara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Lara, notre site sert de carte de visite et non de dossier médical, celui là est sur mon bureau
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

une autre coon , je me range à ton avis
Ces discussions sont stériles et ne servent à rien qu'à attiser des polémiques
Nous eleveurs RESPONSABLES on sait ce que l'on a à faire avec l'héritage des coons
point à la ligne
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

Lara, un site est la page de pub de l élevage, alors pourquoi ne pas indiquer tout, les photos c est bien, les engagements c est mieux, au moins les gens sont au courant avant. Nois savons que devant un chaton il est difficile de nae pas craquer et que les acheteurs non infomés sont les plus nombreux.
Je ne mets pas en doute votre honneté, mais ils y en d autre, il y a meme des éleveurs de MC qui ne sont soit disant pas au courant ?
Revenir en haut de page
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

Morélia,
Je suis d'accord avec toi dans le sens où certains éleveurs ne proposent aucunes garanties. Mais ce que je veux dire c'est que tout n'est pas forcément noté sur les sites internets. Sur certains il n'y est pas noté de garanties alors que l'éleveur en a mais il y a aussi des élevage où rien n'est noté sur leur site et qui ne garantissent effectivement rien.
Et malheureusement comme tu le dis, certains éleveurs (de MC) ne sont pas au courant des ses maladies ou ne veulent pas l'être (et là c'est pire) !! -Lara
Revenir en haut de page
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 08h35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mois (Lara) qui a posté le message ci-dessus adressé à Morélia (je crois qu'il y a eu un petit bug...):las
Revenir en haut de page
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

:moque:moi sans ''s''... Désolée !! -Lara
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum