Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

De mon lointain Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

Maudits chanceux (comme on dit chez nous). Les expos sont rares dans mon coin de pays. Merci d'avoir partagé toutes ces belles photos de chats magnifiques. Des oeuvres d'art; on se demande c'est qui l'artiste qui a osé (les minous, pas les photos !).
Moi je suis coincée sur mon île par le risque d'une innondation imminente. Soit je pars et ne pourrai pas revenir avant que les risque soit passés, sois je reste et si l'eau envahit les rues de l'île, plus de courant, donc plus de chauffage et plus d'eau parce que la pompe d'alimentation est électrique. Mais je ne peux partir et laisser Henri, Ophélie, Kiki la Doucette, Colette et le petit chien Othello seuls. Surtout que mes deux persannes sont gestantes et que Kiki doir manger sa pâté spéciale et et que si elle retombe malade et que je ne suis pas là !!!
En principe, j'aurais dû partir ce matin pour donner mes cours et aller donc coucher ailleurs ce soir, car quand on quitte l'île, on ne peut revenir. J'allais le faire lorsque j'ai appris que mes étudiants avaient reconduit le vote de grève. Tout va très bien, madame la marquise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005, 08h59    Sujet du message: Répondre en citant

Colette ne vous laisser pas abattre ,vos minous ont besoin de savoir leur maitresse bien dans sa tete sinon qui va aider a mettre bas les petites persanne
Ne vous est il pas possible d'emmener tout ce petit monde avec vous ,si le risque est si important ,personne ne peux vous recueillir ?????
J 'espere que vous allez trouver une solution a vos ennuis ,et que malgré votre pessimisme ,tout va bien se passer
Bon courage Colette :soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes encouragements. Honnêtement, j'étais pas pessimiste du tout. D'ailleurs, ce matin la rivière a baissé et on peut rentrer à nouveau sur l'Île, alors...Mais l'embâcle est toujours là. Un peu d'eau dans les sous-sols, mais pas chez moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: