Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toopy FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 20h39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos nombreuses réponses délirantes, MDR.................., on a déjà essayé de lui montrer différentes position mais bon................... PTDR....................
Bon, en faite l'homéopathie m'interesse si certains connaissent se serait cool de me dire quoi lui donner
Au sinon mon mâle a 2,5 ans et ma minette 2 ans se ne sont pas ses première chaleure ça fait un peu plus de six mois que ça l'a travail, elle arrive même a lui monter dessus pour lui faire comprendre ce qu'elle attends de lui, mais que voulez vous quand on a un gros béta un ben on assume.
Merci pour tout cet humour: |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 22h13 Sujet du message: |
|
|
De rien .......mais vu que le sujet était pas grave ....on s'est permis un petit moment de détente dans un monde de brut ......!!!!! : :
Oui en effet .....elle doit être plus mature que monsieur .....!!!!
Hihihi.....y'a pas que chez les animaux que c'est ainsi .....!!!! : : :
Par contre chez eux ...ben inverser les rôles .....c'est pas vraiment top .... !!!
Heuuu t'es sûr que les minettes l'intéressent ??? Ben quoi ça peut aussi arriver chez les animaux .....d'aimer 1 du même sexe .... pas grave c'est la vie ....!!!: |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 22h20 Sujet du message: |
|
|
: mea culpa :
Et vi, petit moment de relachement aujourd'hui..... Mon esprit tordu me joue des tours : : :
Je pense que ca doit etre aussi frustrant pour toi que pour la minette : : :
Aie vais finir par me coucher.... |
|
|
|
|