Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOUSS VROUM FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Urgent,
Mon petit piou, adorable fold de 6 mois, est un flemmard invétéré...et je m'inquiète!
Bébé, c'était le chaton le plus joueur et turbulent qu'on puisse imaginer...je passe les bêtises en tout genre...il n'avait même pas le temps de faire la sieste tellement il était occupé à jouer.:
Depuis quelques jours, il est sage, mais alors, sage comme une image...ou un joli meuble:
Est-il normal qu'il devienne aussi calme? Sa position préféré: allongé de tout son long sur le dos à regarder ce qui se passe autour. Question fonctions de base...no soucy!!! Les croquettes, les câlins,...que du bonheur ponctué par de moults ronrons.
Faut-il s'inquiéter d'un tel changement de comportement? Est-ce normal pour cette race? Jusqu'ici, je ne connaissais que ma gouttière, toujours speed et énervée...Je me sens un peu désemparée devant ce minou tellement popote!
Aidez-moi SVP: Merci d'avance |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21h43 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut te rassurer, Mouss, j'ai 2 BSH calmes tous les 2, surtout la femelle d'ailleurs, en dehors de qqs. courses entre les deux qui doivent durer 30 minutes, ça s'agite pas plus que ça !!!!
Ce sont tout de même des races réputées pour leur 'zenitude'.....
inutile de t'inquiéter pour si peu, tu as un bon gros nounours tout doux, caline le bien :
une photo de ton fold, on aimerait bien ! |
|
|
|
MOUSS VROUM
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21h48 Sujet du message: |
|
|
Javel,
Merci, ça me rassure.
Je veille au grain mais je souhaite être tranquillisée car j'ai perdue une petite fold de 8 mois pour un problème cardiaque...rien à voir avec mon nounours mais ça marque.
Voici une photo de mon bébé en pleine agitation...: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21h50 Sujet du message: |
|
|
Petite question quand même ... Si tu cherches à jouer avec lui genre avec un plumeau ou un truc dans le genre ... Il joue quand même ?
Moi aussi j'ai une p'tite miss toute calme ..... sauf pendant ses moments de folie où elle est prise d'un furieuse envie de jouer (genre avec un cochonnet en pleine nuit :)
Toute petite, c'était un peu comme le tien ... elle jouait (avec n'importe quoi) sans s'arrêter jusqu'au moment où elle s'endormait là où elle était, mais depuis (vers l'âge de 6 mois aussi je crois) elle s'est bien calmée
Elle est très très zen la demoiselle et son 'jeu' favori, c'est de s'allonger dans le passage ou juste au dessus du canapé histoire que l'on remarque bien sa présence, ce que fait le tien si j'ai bien compris ce que tu écris
|
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21h57 Sujet du message: |
|
|
OH ! toi aussi, tu as un pépère chocolat............plus mignon et plus calme, pas possible ça !!!!
ben, si ça vient de la couleur, il est pas près de te détruire tes rideaux ton fold !
voilà mon gros en photo ! |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!!!! ça gagatise sec chouchou ::
t'as peur kon te comprenne pô ke tu demandes 2 fois la même chose ??? :
perso, les plumeaux, ils s'en tapent royal ! à part les coton tige et un peu les petites boules en alu.....ils sont super économiques ces chats là !!!: |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h04 Sujet du message: |
|
|
nia nia nia : .... suis pas dans mon état normal ce soir .... énervé par le boulot (entre autre), retour de la double tendinite plantaire ..... demain matin ... toubib sinon pourrai pas aller bosser demain après midi ... du mal à marcher : |
|
|
|
MOUSS VROUM
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h06 Sujet du message: |
|
|
Alors, le jeu OK, mais allongé, sinon c'est trop fatiguant.......A une époque, j'avais un succès fou avec les baballes et autres souris à herbe à chat...maintenant ça va 5 min, apès...il s'allonge sur le dos et glandouille...je vois pas d'autre terme:
Même pourrir la vie de sa copine, il fait ça allongé!! Et pourtant, il a réussi à lui faire un piercing à l'oreille:
Il n'a pas l'air apathique le Vroum, juste feignant...et grassouillet. Il faut dire qu'il pousse comme un champignon, il canalise peut-être son énergie à faire du chat?
|
|
|
|
MOUSS VROUM
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h10 Sujet du message: |
|
|
Javel,
J'adore ton choco...c'est trop rigolo cette couleur, on a toujours envie de les manger...le mien je ne peux m'empêcher de l'attraper toutes ls 10 secondes pour lui faire des bisous, surtout sur son bidon tout grassouill'.
Visk',
C'est vrai que le soir, après une bonne journée de boulot, on ne voit plus bien bien clair mais les discussions minous c'est toujours plus rigolo que les histoires de la journée...au moins ça détend:
Quelle jolie puce, lilas crème non?
|
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h10 Sujet du message: |
|
|
pôv tit loulou ...........:::
tu te fais un enrobage d'argile ce soir, juste avant d'aller dodo, tu gardes toute la nuit et demain tu galopes comme un lapin (carottes comprises :)
et pour une fois, je dis pô de conneries....si, si, ça arrive ! |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h14 Sujet du message: |
|
|
Vi, moa aussi Mouss, je le bizouille tant et peu (je perds un temps fou à ça d'ailleurs !) pis il adore ça le bougre ! à peine, je lui parle, va y ke je mets le diesel en route :
ce sont des vrais chamalows ces chocos : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , si tu juge que ton fold n'est pas comme d'habitude, je ne saurais rien te dire d'autre que de le montrer a ton véto , étant éleveuse de fold moi même , je ne sais t'en dire plus , car tu ne dis pas son âge, ainsi que d'autres reseignements , mange-t)il bien ou délaisse -t )il sa nourriture , si ce son des cas que tu lui trouve vois le vétérinaire au plus vite , car nous éleveurs savons dire certaines choses , mais a chacun son métier , il est superbe, tiens nous au courant de l'évolution de ton chaton : |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h15 Sujet du message: |
|
|
Vi vi Mouss ... Lilac Crème la p'tite miss :
A ton avis Jaja, je vais en trouver de l'argile sous la moquette de mon salon ? : RDV déjà pris avec le médecin pour demain pour infil .... J'aime pô les piqures :: |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h16 Sujet du message: |
|
|
Samara : relis, t'as loupé un épisode !!!!!!!!: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 22h16 Sujet du message: |
|
|
je m'excuse , mais je n'avais pas vu qu'il avait mois , mais cela ne change rien dans ce que je t'ai dit |
|
|
|
|