Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 18h57 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de quatre magnifiques bébés. Notre petite Kali nous a fait la surprise de commencer le travail début d'après-midi. Il y a deux noir et blanc, un gris et blanc (comme la maman) et un tout noir (signé Lila, le père, car le doute n'est plus possible).
Le papa a assisté à tout, et maintenant il se repose car il est vraiment très fatigué.
J'espère que vous aurez autant de bonheur que nous pour les portées qui doivent encore arriver à terme.
Bonne soirée
Véro
PS: j'adore le nouveau forum, mais je n'arrive pas à utiliser les smiley, serait-ce parce que je suis en mac? |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004, 20h17 Sujet du message: |
|
|
mes chats n'ont pas de race, ils sont peut-être européen, Kali a des poils courts, et Lila, des poils mi-longs, j'avais même trouvé qu'il ressemblait à un chat norvégien )). De ce que nous pouvons constater pour l'instant, c'est que les petits auraient les poils de leur papa...
Nous verrons bien lorsqu'ils seront plus grands.
Je transmettrai tes félicitations à la maman, en tout cas, les petits sont voraces.
Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver les posts de Stephan.
Véro |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|