Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

faire-part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpom
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de quatre magnifiques bébés. Notre petite Kali nous a fait la surprise de commencer le travail début d'après-midi. Il y a deux noir et blanc, un gris et blanc (comme la maman) et un tout noir (signé Lila, le père, car le doute n'est plus possible).
Le papa a assisté à tout, et maintenant il se repose car il est vraiment très fatigué.
J'espère que vous aurez autant de bonheur que nous pour les portées qui doivent encore arriver à terme.
Bonne soirée
Véro

PS: j'adore le nouveau forum, mais je n'arrive pas à utiliser les smiley, serait-ce parce que je suis en mac?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpom

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2004, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

mes chats n'ont pas de race, ils sont peut-être européen, Kali a des poils courts, et Lila, des poils mi-longs, j'avais même trouvé qu'il ressemblait à un chat norvégien Wink)). De ce que nous pouvons constater pour l'instant, c'est que les petits auraient les poils de leur papa...
Nous verrons bien lorsqu'ils seront plus grands.
Je transmettrai tes félicitations à la maman, en tout cas, les petits sont voraces.
Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver les posts de Stephan.
Véro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: