Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

le Belgicat club Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 23h44    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un petit moment , des rumeurs circulent concernant le belgicat , que soi disant n notre Présidente prenait de l'âge et que le club serait repris en fusion avec d'autres club. au nom de madame Van Trimpont , elle vous rassure qu'il n'est nullement question de fusion avec un autre club , nous restons bel et bien Belgicat , merci de ne plus colporter ces dires qui sont faux ,
Pour Irène Van Trimpont , Francine :chuchote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 23h56    Sujet du message: Répondre en citant

OUF !!! Surtout que la présidente (précitée) et rencontrée à l'expo de Duffel en qualité de juge ne présentait pas le moindre signe d'absence de dynamisme.

Irène Van Trimpont qui a jugé nos 2 Colourpoint (femelle et mâle adulte) à cette expo était resplendissante d'entrain et toujours aussi coquette.

Nous sommes donc impatient de faire prochainement une expo avec son club et nous ne manquerons pas celle qu'elle organise en décembre et qui est toujours une réussite.:super

Amicalement.

Val
Chatterie THE REGENCY et ALDEBARAN
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 00h04    Sujet du message: Répondre en citant

Houlalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....

C'est du roman feuilleton votre histoire , là ...

J'étais à Duffel, et que je sache , Mme Van trimpont nagissait pas en tant que juge ... Je ne l'ai d'ailleurs pas rencontrée du tout à cette expo, et à ma connaissance , il y a pas mal de temps qu'elle n'a plus jugé en expo ......

Stoppez la moquette !!!!
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous avez des coulourpoint, n'auriez pas des chatons, car je suis à la recherche d'une femelle coulourpoint d'expo?Mercie.
THE-REGENCY

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas de femelle colours de disponible.

merci d'avoir apprécier notre lool

allez bonne journée

et bokou'kisssssssssssss' cool cool ne te mets pas dans tout tes états !!

kissssssssssssssssssss:fille
samara

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a quelques années que Irène Van Trimpont ne juge plus , mais ce n'est pas une raison pour ce mettre en clère , je ne dis que ce que irène m'a dit de mettre sur le fil , car cela ne lui plait pas du tout que l'on raconte n'importe quoi , quand ce n'est pas sur le club , c'est sur autre chose , alors arrêter de colporter des ont dit qui ne sont que mensonges :chut , je sais que beaucoup l'apprécient et aiment particulièrement ses expos , alors arrêtre SVP:muet :chuchote le Belgicat c'est :soleil
THE-REGENCY

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime BEAUCOUP les expos belges, car on n'y trouve encore cette ambiance 'bon enfant' qui a quelques difficultés de perdurer en france.:prie

En effet, en regardant mon carton de jugement j'a fait une confusion de non de juge, mais il ne faut pas y voir en cela un quelconque complot.:fille

Je fais de l'élevage depuis plus de 12 ans et j'ai participé aux expos d'Irène Van Trimpont, ainsi qu'à ses jugements. Elle aurait donc pu recevoir toute ma sympathie en les mêmes termes que celle exprimée auprès de la juge prise en référence et qui était présente à duffel.:chat

Le Belgicat a encore de beaux jours ensoleillés devant lui et je serais heureuse d'y contribuer.:soleil:soleil:soleil

Il faut relativiser les interventiions des un et des autres (il me semble !:chuchote).

Val THE REGENCY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: