Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Carton rouge RC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 18h33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tlm sait que je fais des présentations de race avec RC.
Hiers coup de fil d'une commerciale et proposition dans une animalerie de mon département.Tout semblait ok quand la question piège arriva : y'a t'il des chats et chiens en vente ?
Réponse oui, là déjà je change de discours , puis au bout de 5 mns et bien elle me dis voilà c'est pour une animation spéciale chat.
Alors là je dis non sans moi Smile
Donc RC vous aviez promis pas de vente de chat ou chien en 2004 quand nous éleveurs arrivions qque part. :GRRR:
en plus nous pas le droit de vendre (remarque je vends déjà pas en expo ) et en plus eux vendent .Donc bénéf pour eux et vous et nous ???? on gagne quoi ????
Je pense que vous nous prenez pour des idiots donc moi j'arrête ma collaboration avec vous .
De plus dans l'animalerie que vous me proposeriez on y a vendu des angoras turs et des norvégiens ayant combattu ses deux chatteries j'allais quand même pas y aller .

Pourtant j'avais été clair pas de présentation avec vente que ce soit nous ou le magasin.

Bref d'autres me remplaceront volontiers je m'en fais pas pour vous mais moi je tire un trait sur cette collaboration qui date depuis 2 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le vrai visage de votre mécène !
Maintenant que vous avez, par votre présence, cautionné les animaleries en démontrant au public que les chats presentés en ces lieux provenaient bien d'élevages Français vous ne servez plus à rien.

Et avec l'arrivée de 10 nouveaux pays dans l'Europe ( surtout des pays de l'Est) les marchands d'animaux n'auront même plus besoin de transiter par la Belgique ou l'Espagne pour traffiquer de manière légale et votre cher sponsor pourra se frotter les mains et recentrer son attaque commerciale chez les detaillants de tous poils.
Et pendant ce temps d'autres se battent pour 10 euros :
Continuez à avancer les yeux fermés ...

Bavo quand même Eric de nous avoir eclairer (si besoin en était)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour eric
c'est bien ce que je pensais, on s'est déjà rencontrés. il me semblait bien me souvenir de ta cage d'expo en bois très belle au nom de ton elevage... tu as fait des *demos* sur orléans si je ne me trompe pas? je me reppelle tu m'avais expliqué le principe des expos une fois quand on s'etait rencontrés à city zoo, il doit y avoir deux ans de çà, et tu étais a truffaut en fevrier de cette année il me semble... dis-moi, je suppose que tu fais l'expo d'etampes? j'aurais grans plaisir a te rencontrer de nouveau, surtout maintenant que je suis rentrée dans la famille norvegien:prie loll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est moi.oui je suis à étampes et pour cause j'habite a 5 mns à pied de l'expo Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum