Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 19h52 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai une question pour les éleveurs de persans!:
:j'ai besoin d'un croquis (dessin) d'une dentition prognate et d'une dentition normal!
Est-ce que quelqu'un aurais sa s'il vous plait!: : :: :
Merci.: : :
Ti voglio bene:
|
|
|
|
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 20h16 Sujet du message: |
|
|
tvg
je n'ai pas de dessin a te montrer mais qd un chat est prognate,
sa machoire inferieure est positionnée en avant, c a d que, quand le chat a la bouche fermée, ses incisives d'en bas sont placées devant les incisives du haut.
un peu comme lorsque tu fais la grimace et que tu mets ta marchoire du bas en avant, du style ::::
: tu vois ce que je veux dire ?
: Vic : |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Oui oui bien sur mais je me suis mal fait comprendre je souhaite avoir un croquis qui montre comment ait une dentition prognate et une dentition normale. En fait ce croquis va me servir à expliquer à une personne qui n'est vraiment dans le persan comment doit être une machoir normal et anormal et seul un croquis pourra lui faire voir la différence.: : : : :
Merci : : :
Ti voglio bene |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 23h01 Sujet du message: |
|
|
écoute je suis désoler cela fait plusieurs foi que j'esseille de t'envoyer mes croquis mais sa ne passe pas, je ne sais pas comment faire::::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 05h25 Sujet du message: |
|
|
ecoute :chuchote:tu devrait m'envoyer ton adresse et je te promêt que je t'e l'est enverait par la poste:: et en plus tu n'aura pas que la tête tu y trouvera avec le corp,les patteet piert panard,et les bienpattes arriere aussi l'ensemble du chat......si tu le veux bien,,,,là dodo je vais tomber en someille :::
demain je ne serai pas là ,je vais voir mes petit enfant et mon grand garçon et aussi ma charmente belle fille ,aller salut:::::: |
|
|
|
|