Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Contact LOOF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
URKA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 84

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai lu tous vos fils sur les nouvelles dispositions du LOOF pour les affixes et demande de pedigree. J'ai bien compris qu'il allait falloir mettre la main au porte-monnaie. Je plaind d'avance les personnes qui pendront un affixe à 50€ s'il y a qu'un seul chaton dans la portée. Quel est l'intérêt d'un affixe pour un chaton unique surtout s'il est vendu en chat de compagnie ? Les particuliers ayant qu'une seule femelle et qui faisaient la démarche d'une demande d'affixe non vont peut être plus le faire = perte de revenue pour le LOOF (compensée par l'augmentation de l'affixe définitif ???). Mais si finalement la personne veut refaire une portée c'est 50€ + 230€ = 280€ à mon cher affixe !!! (pas question de réduction).
Sera-t-il toujours possible de demandé des pedigrees sans affixes ? J'ai essayé en vain de contacter le LOOF (par tel, fax et email) à ce sujet, sur quelle planète sont-ils car ça ne répond pas. Peut-on se déplacer directement à leur locaux à Pantin (si ils y sont toujours car je ne les ai pas trouvé sur les pages jaunes).
Autres questions que j'ai essayé de leur poser: mon chat LOOF va saillir une femelle ayant un pedigree belge. Pour la demande de pedigree est-ce qu'une copie du pedigree de la femelle est suffisant ou faut-il enreigstrer la femelle au LOOF ?
Lorsque la lettre de contestation sera prête je veux bien la signer moi aussi même en tant que particulière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodys
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2000
Messages: 207
Localisation: Perpignan (66)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, tu pouvais faire des demandes de pedigrees sans avoir d'affixe mais maintenant, avec cette affixe à 50 €, tu ai obligé de prendre cette affixe pour pouvoir déclarer ta portée et demander les pedigrees (que pour cette portée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum