Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 00h01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
sommes nous pieds et poing liés à nos minou?:
seriont nous capables de vivre sans eux?:
aurons nous toujours des chats aprés nos chats?: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 01h58 Sujet du message: |
|
|
En ce squi me concerne drin drin j'aurais toujours des chats persansssssssssss: : : : :
Ti voglio bene: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 11h45 Sujet du message: |
|
|
qu'ils soient de race ou non
nos chats sont la pour recreer le monde
un jour de tendresse quand dés le matin on plonge notre frimousse dans ses poils
un jour heureux lorsque leurs ronrons nous reveille
un jour merveilleux lorsque la confiance est acquise
j'aurais toujours des PERSANSSSSSSSSSSSSS
car pour moi ils reprensent le calme que je n'aie pas
la douceur que tout les matins je reprends dans ma tete
donc j'adhere au club de T V B ::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 12h15 Sujet du message: |
|
|
cela fait depui 1975, donc 30 ans que j'ai des chats, sans parler ceux de mon enfance, cela fait depuis 1982, que j'ai commencé avec des chats de race Birmane pour commencé, suite avec abyssins-somalis etc...franchemnent je n'étais pas 'chat', mais ils ont reussis à me convaince....et je suis convaincue, que jusqu'à ma mort....le plus tard possible, j'aurais toujours un chat:
quel patience, toujours là, fidèle ronronnant, même si il y en a beaucoup, ils ont tous leurs moment de calins::top:amicalement:: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 14h32 Sujet du message: |
|
|
J'ai actuellement 3 chats, j'en ai toujours eu . Mais je suis plutôt chien que chat . Seulement, j'ai été tellement malheureuse quand mon épagneul est mort que je me suis juré de ne plus en avoir . |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 14h46 Sujet du message: |
|
|
dommage..c'est triste de perdre un ami comme le chien, j'étais très chien, on m'aurait dit que je finirais avec autant de chats...mais je ne peux quand même pas me passer de chien, la compagnie est tout autre, on rencontre un tas de gens, en se promenant, ou quand on fait des concours, faire partie d'un club, c'est aussi enrichissant, dans un club de chat, il ne se passe pas grand chose, à part les expos, quand on y paricipe assez souvent, sinon rien
le club de chat est une obligation pour les pedigrées, et les expos
amicalement:: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 14h51 Sujet du message: |
|
|
L'épagneul breton est un chien si proche de ses maîtres qu'à son décés, beaucoup refusent d'en reprendre un . |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 15h04 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis tout à fait incapable de vivre sans animaux qu'ils soient chats ou chiens.
Cela fait bientôt 21 ans que nous avons une grande famille ici et durant mon enfance, chats et chiens ont partagé ma vie.
Pendant 15 ans, nous n'avons eu que des gouttières, et puis un premier persan est arrivé dans notre foyer, ce sont des chats que nous aimons beaucoup mais j'aurai toujours des chats de gouttière et mon autre coup de coeur est pour ma petite casquette (scottish fold) que j'adore...............:
En ce qui concerne les toutous, peu importe croisé ou pure race, c'est une question de coup de coeur mais nos toutous viennent tous de refuges, c'est une politique ici.....
Je trouve que c'est très complémentaire d'avoir chiens et chats, en tout cas, ce n'est que du bonheur dans notre vie (bien sûr avec des moments difficiles aussi) mais retenons uniquement le bonheur::
domi |
|
|
|
|