Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 22h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Qu'est-ce que ça dirait un papa persan red point avec une maman blue tabby (et si elle est blue silver tabby ) ? La red point a une maman shaded (!!!) Merci de me répondre
|
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 15h09 Sujet du message: |
|
|
salut et bien pour te donner avec precision ce que cela pourrait donner il faudrait voir vraiment le pedigree complet des deux chats parce qu'il y a un sacré mélange dejà !
si tu veux tu peut m'en envoyer des copies par mail si tu sais les scanner et je pourrais etre plus détaillé
dejà en considérant les chats purs pour leur couleur (ce qui n'est pas le cas):
males brown tabby et femelles brown tortie tabby, voir les memes en silver si ta femelles est vraiment silver sans les pedigrées je peux pas t'en dire plus. |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22h45 Sujet du message: |
|
|
Je vous enverrai le pedigree, je l'ai demandé à la maman du red tabby. Ce que je sais de lui pour l'instant, c'est que du côté du père, la lignée comporte presque uniquement des chinchillas !!! Quelle fut l'idée d'apporter un red tabby là-dedans, mystère. Je crois qu'il ne s'agissait pas d'un éleveur très sérieux. C'est maintenant une jeune dame qui a pris la relève avec ce mâle. Quoiqu'il en soit, il a plusieurs rejetons qui ont gagné des prix. |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 23h56 Sujet du message: |
|
|
pour savoir pour les chatons il faut aussi m'envoyer le pedigrée de votre jolie et mysterieuse miss : |
|
|
|
|