Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
+ calin chat ou chatte?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliche
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais un avis général pour savoir si c'est bien une question de caractère personnel ou bien une affaire de sexe à savoir lesquel est plus calin, chat ou chatte! ou peut-être une question de couleur...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aliche,
alors moi j ai une chatte, et c'est vrai que les calins c'est quand elle veut elle, mais, elle est quand meme toujours coller à moi. Pas sur moi mais a cote de moi.
Elle est pas du genre à venir se frotter contre ta jambe en ronronnant. Elle le fait une fois dans la journée, le matin. Donc, bien qu adorable, on peut pas dire qu'elle soit hyper calin. J'ai effectivement toujours entendu dire qu'un male, surtout quand il est neutré, est beaucoup plus calin qu une femelle....Je pense que c'est vrai.
Ceci dit, si tu veux un chat calin, tres attaché à son maitre, je pense que c'est surtout une histoire de race. Mais là, je ne connais que le british, je ne peux pas t aider. Quel chat as tu choisi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliche



Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai trop peur de prendre un chat de race, comme je veux le laisser vadrouiller, j'ai peur qu'on me le pique...! Sinon j'aurais adoré un Somali.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum