Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF: nullité intersidérale
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Notre service LOOFOQUE français ne s'arrange pas décidément!!!
Non seulement il refuse de délivrer des factures (j'attends toujours celle réclamée moult fois pour une déclaration de naissance dont le chèque a été encaissé en novembre.... à se demander si leur compta est vraiment clean....)
mais en plus il met en place des règles qu'il nous est impossible d'appliquer! Puisque pour inscrire en expo française il nous faut notre numéro d'accusé de réception de demande de pedigrees, comment faire quand ils 'oublient'??? 'refusent'???? de le délivrer, là aussi malgré plusieurs demandes????? Et ceci APRES que le chèque ait été débité du compte de l'éleveur depuis une semaine.....
On est limite de l'arnaque organisée: on prend les sous mais on ne fournit rien en échange, et surtout on ne répond pas aux mails, voire on appelle les éleveurs pour les engueuler directement au téléphone quand ils ont l'outrecuidance de réclamer leur facture par courrier!!!!! (eh si, ca m'est arrivé!!!)
Faudrait peut-être appeler Julien Courbet MDR?????

LOOF = service de ##### avec une belle facade pour épater la galerie - genre dépenser NOS sous pour faire un beau panneau d'affichage à Vincennes, wouaaaaaaaaaaaaaa mais pas foutu d'imprimer une facture.....

Et venir me faire la morale en trouvant que j'exagère de râler :rire:rire:rire.
J'ai presque cru aux belles promesses , mais c'est du vent, ca ne suit pas derrière. :muet

c'est bien le CETAC, d'expliquer aux éleveurs comment ils doivent tenir leur élevage et patati patata, faudrait peut-être organiser un CETAC (CET AMABILITE COMPETENCE) pour les employés et responsables du LOOF, pour leur expliquer comment faire marcher leur boutique, avec un examen au bout et HOP LA virés s'ils n'ont pas la moyenne!!!!! Ca ferait un beau ménage la dedans.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ben je suis entièrement d'accord avec toi!
au téléphone on n'a pas de renseignement, ils répondent aux mails quand ils ont
le temps, on se fait engueuler et ça c'est vrai!
ils n'envoient pas de demande de pédigrée avec les bonnes dates, sur les miennes
c'est marqué avant huit mois et j'envoie à 6 mois et demi et on me répond
trop tard, on faisait des facilités mais maintenant on ne veut plus, alors on se fout de
qui??????? c'est toujours les mêmes qui paient!!!!ras le bol:nul:nul:nul
Avez vous reçu des demandes de pédigrées récemment, moi j'utilise toujours
les vieilles car ils sont plutot radins avec l'argent des éleveurs:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toi poussine, j'y avait pas pensé!!!!merci:yes
Revenir en haut de page
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je me permets de rectifier les méchancetés dites sur le LOOF.
Vous disposez maintenant de différentes adresses pour vos questions.

technic at loof.asso . fr pour les dossiers en cours, déclarations de saillieset de naissances, demandes de ped.

affixe at loof.asso . fr
Pour les demandes d'affixe

formations at loof.asso . fr
pour le Cetac ainsi que les différents stages

expositions at loof.asso . fr
pour tout ce qui touche aux expo félines

bastide at loof.asso . fr
elle assure la communication du loof et les réponses aux demandes d'information d'interet général (réglementation, races félines..)

administration at loof.asso . fr
mail réservé à la gestion du loof et aux clubs

destal at loof.asso . fr
mail réservé aux communications institutionnelles et officielles

(sans les espaces)

bon courage et merci d'arrêter de dénigrer le loof ainsi, c pas une asso marrante, c cher et long mais c la seule dont on dispose et qui est reconnue chez nous, un peu de tolérance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'a combien d'adresses où on répond à tes mails!!!!!!!!!!!!!!et gentiment s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!genre:epauler:epauler:epauler:
et ceux qu'on pas d'ordi!!!!!!!!!!!!!tu me fais bien rirerouge
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre du loof, comme toute association, ils font leur possible à ce qu'il me semble, l'erreur est humaine, quand ils en ont fait concernant mes demandes de pedigree, cela a été rectifié immédiatement et avec des excuses, ce que j'ai apprécié. j'ai l'habitude d'envoyer tous mes courriers par AR, comme je le fais pour tout courrier important. J'ai eu un problème avec une facture, il y avait une erreur et c'est vrai que je n'ai jamais pu avoir le rectificatif, mais pour moi, cela reste pardonnable...et j'ai toujours pu les joindre au téléphone, mais je ne me suis jamais emportée non plus, si l'on s'emporte, évidemment, il faut les comprendre !!!:grr essayez d'être un peu plus patients, je pense qu'on n'a tous qu'à y gagner !!! ils font ce qu'ils peuvent !!!!
Par contre, je trouve que les pedigree sont chers, cela devient dur au niveau de l'élevage, nous qui sommes tous déficitaires, il devient difficile de régler les factures car tout augmente...:triste
Pour ce qui est d'écrire à Julien Courbet, permettez moi de douter de l'intérêt qu'il porterait à ces plaintes, lui ce qui l'intéresse, c'est de faire de l'audimat, et pas autre chose, personnellement je ne regarde pas ce style d'émissions, car j'estime que quand on prône l'égalité et la justice pour tous, on respecte les règles et on joue le jeu jusqu'au bout et je doute que ce soit le cas dans cette émission....audimat, fric, toujours la même histoire...inintéressant à souhait !...:nulc'est mon avis, je respecte ceux qui pensent différemment..
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenacoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend toujours une reponse a mes nombreux mails.:grr
j'ai meme pensé a porter plainte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23h51    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, j'ai écrit à ces adresses -))))) et aussi à C. Bastide. J'envoie également mes courriers en recommandé au LOOF.
Soit personne ne sait lire, soit personne ne sait écrire au LOOF, en tout cas c'est comme Gaston, y a person qui répond!!!
NB: par contre, ils savent TRES BIEN encaisser notre pognon :vampire

Je me suis faite INCENDIER au tél par une timbrée du bulbe qui m'a appelée quand j'ai réclamé une facture par courrier.
J'ai été plutôt bien reçue au tél quand j'ai appelé la semaine dernière pour demander où ça en était de mon numéro d'accusé de réception, mais la gentille dame elle a dit qu'elle avait pas le droit de fournir de réponse au téléphone - on se demande à quoi elle sert à part d'être gentille :rire

Désolée, mais entre les factures que tu reçois pas, les insultes au téléphone, les erreurs dans les demandes de pedigrees, la non réponse aux courriers envoyés en AR, les chèques encaissés sans facture, etc etc....

Moi y en a plus du tout envie d'être patiente.

On se fout de nous, et ca fait des années que ca dure.

On met des belles facades, genre un beau site internet, mais derrière y a rien qui suit, c'est le merdier le plus total et le mépris des clients. Cette année j'ai payé des centaines d'euros au LOOF pour mes pedigrees.
Pour QUOI????? ne pas pouvoir inscrire mes chatons en expos car on ne m'envoie pas de numéros??? Ne pas recevoir de factures???? Me faire incendier au téléphone???? N'avoir jamais aucune réponse à mes e-mails????? Avoir des erreurs dans les demandes de pedigrees???????

Tu veux que je sois patiente????
Mais je me demande si c'est être patient ou être simplement un BRAVE COCHON PAYANT QUI FERME SA G......



Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 23h52    Sujet du message: Répondre en citant



bienvenue au club


je croyais etre la seule est nonnnnnnnnnnnnnn


:rouge:rouge:rouge:diable:diable:rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 00h17    Sujet du message: Répondre en citant

Un régal:sourire:sourire Alors je n'étais pas la seule à rouspéter dans mon coin parce qu'effectivement 'et ceux qui n'ont pas d'ordi' ? comme moi ily a un peu plus d'une semaine. et bien on est deux fois plus dans la m...
Merci à vous.:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 00h24    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien cela me rassure je ne suis pas la seule a me plaindre
Je vous avais fait part de ma satisfaction en novembre de la rapidité de mon inscription a ma demande de pedigrés et bien dans 5 jours j'aurais atteint les deux mois d'attente sans pour cela avoir mes pedigrés ,cheque encaissé bien sur Heureusement pour Baltard j'aurais la confirmation ,sinon comment s'inscrire en expo ce qui m'ai arrivé l'année derniere ,ou l'on m'a obligé a ressortir une petite minette,m'ayant pas ce petit bout de papier pour prouver que j'avais fait la demande:snif
Par contre n'ayant que les anciennes feuilles d'inscription j'ai reglé l'ancien tarif ,donc ils me sont redevables de 7euro35 de surplus sur 3 pedigrés ,croyez moi mais il m'ont envoyé une lettre de reclamation me disant que je leur devait cette somme ,eh oui !!!!!!!
Apres explication ils ont compris que c'etait un avoir et mon une dette de ma part :super
J evois que je ne suis pas la seule cela me console :rire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je dois vous dire que j'espère que nous n'arriverons jamais à cela en Belgique. Entre vous et nous il y a un monde de différence. Ce que je me pose comme question c'est 'mais que fait le LOOF avec tout le fric qu'ils empochent?'.

Et oui, ici en Belgique, nous avons nos clubs où nous payons une cotisation annuelle d'une vingtaine d'Euro. Pour créer une affixe c'est aussi une vingtaine d'Euro (et une seule fois). Nos pedigree nous coûtes 8 Euros pièces et on les a dans les 10 jours maximum. Pourtant, nos clubs ont aussi un beau site internet, ils vérifient aussi les mariages autorisés et les couleurs possibles ou non dans les déclarations,....
Je ne pense pas que nos clubs soient moins compétants que le LOOF...

Et puis au niveau des expositions, elles ne sont pas moins 'prestigieuses' que celles organisées par le LOOF, regardez les Pyramides de Bruxelles, Charleroi, Palais des Congrès de Liège,.... Et les coupes et cocardes sont aussi présente que chez vous,....

C'est pour cela que je me demande ce que peut bien faire le LOOF avec tout le fric qu'on vous demande chaque année ! Ici on fait exactement la même chose à par que nos dépenses pour les clubs sont beaucoup moins élevées!

Enfin, si je me trompe dites le moi!:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

non non Tee Shana, tout le monde se pose la même question que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a de très nombreuses questions sans réponse au LOOF, et tu es TRES MAL VU si tu as le culot de les poser :rire:rire
Comme de toute façon ils ne répondent JAMAIS, je suppose que nous ne sommes pas prêts d'avoir des réponses!!!!!
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , Tee a tout a fait raison ; qu'est ce qu'on est bien en Belgique:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant



LE LOOF EST CE MATIN DE BONNE HUMEUR


IL FAUT EN PROFITER:muet:muet

UNE AMIE VIEN DE LES AVOIR AU TELEPHONE MAIS ELLE A PAS DE PC DONC JE

POST POUR ELLE:rire:rire:rire



HO LALALLAA
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum