Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilbon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez trouvez que j'avais beaucoup d'animaux. Sûrement quand j'ai énuméré une liste d'animaux.
Mais je ne les ais jamais tous eut ensemble et j'avais à l'époque 3 ou 4 ans. Donc pas un choix personnel d'en avoir autant mais celle des parents.
Et je le dit haut et fort,
JE N'AIS QUE 2 CHATS et UNE POULICHE.
Les autres sont à mes parents et je suis même obliger de les aider financièrement pour les soigner et nourrir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbon



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que de curer les boxes (en hiver) ou les emmener au près (pour les chevaux).

Pour la chienne, c'est une aiutre histoire (que je ne parlerais pas là) en ce qui concerne ces soins : non ou du moins c'est très très très rare que je lui donne un coup de brosse.
Revenir en haut de page
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Toune, il y a pas que toi qu'il commence à gonfler sérieusement :grr

et pourtant je crois que je suis très tolérante en général mais là, pffffffffffff je suis vraiment écoeurée par le comportement de Tealer et je plains sincèrement les pauvres parents :langue

T'as de la chance que t'es pas mon fils, là, t'aurais l'occasion de râler :rouge :rouge :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valric
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

'torcher les vieux' ça ne se dit pas sur un forum. Un peu de respect pour les 'vieux', merci pour eux. Valric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Poussine tu me fais bien rigoler avec ta robe de mariée et ta nef d'église , bref c'est compliqué toute cette histoire ,Tealer moi qui te connais un peu , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?? tu te fais des noeuds au cerveau :doute:tu as la chance d'avoir tes 2 chats , ton oriental est sympa :chat! tiens tu devrais aller en expo un de ces 4 , cela te permettrai de renconter du monde ! et puis début Avril il y aura Semur en Auxois , c'était sympa l'an dernier ! bou.......allez remues toi :garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! le r'voilà avec ses problèmes énooooooooooormes........:rire:rire:rire

Ecoute Tealer, je suis pas méchante en principe mais je sens que je vais faire une exception : utilise ton livret de caisse d'épargne pour suivre une psychothérapie, j'ai l'impression que tu en as besoin, tu dis que tu as du mal à communiquer avec les autres, ça t'aidera beaucoup.

Cherche du boulot, après tu auras ton appart et tu pourras acquerir d'autres bestioles.

Va dans les expos, fais du bénévolat dans les SPA ou refuges et

ARRETE DE NOUS LES BRISER :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

P.S : Poussinne : je refuse d'être ton témoin :muet
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

Et si au lieu de te lamanter sur ton pauvre sort, tu essayais de te bouger un peu.

Arrêtes de te regarder le nombril !

Sort de ton lit, trouves -toi un job, voles de tes propres ailes et ainsi tu ne devras de comptes à personne.

Et par pitié mouches ton nez et prends ta vie en main çà nous éviteras de lire tes lamentations.


C'est pas de compréhension que tu as besoin mais d'un bon coup de pied aux fesses oui!:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7227
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 00h07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis contente de ne pas avoir d'enfant tiens :rire Quand je vois ce que ça peut donner plus tard !! :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 01h58    Sujet du message: Répondre en citant

Poussine, je suis d'accord avec ta vision du respect.:super

Et pour :moque:la jeune personne qui a lancé ce fil, allons, un peu d'indulgence, que :diable !



C'est dur, ma bonne dame, de vivre chez ses parents, d'y avoir des :chat :chat, des chevaux, et autant de place pour s'en occuper et parfois jouer au :cowboy, d'avoir à priori un accès internet pour :snif sur des forums, sans doute la télé quelque part dans la maison, si ce n'est pas plusieurs, la chaîne stéréo, le repas servi en temps et en heure:schtroumpf , le linge lavé, peut-être repassé, l'électricité, l'eau, les assurances diverses et variées réglées, les impôts réglés en temps et en heure sans se soucier des délais, un lit pour se reposer :chut.............. Oh... Je me sens épuisée rien qu'à imaginer combien cette vie de :roi peut être intolérable, insupportable. :triste

Heu... ben y'a un truc que je ne comprends pas, quand même. Puisque c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dur, cette vie d'esclave, pourquoi il ne profite pas d'une nuit de clair de lune pour se glisser par la fenêtre de sa chambre et s'évader de ce qu'il a l'air de considérer comme un bagne???

:chuchote hein??? :chuchote:chuchote:quoi??? :hurle Oui, c'est sûr, c'est trop douillet et confortable ainsi. Quand même. :muet:muet
allez, j'arrête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gérard58
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 412
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai tant avoir des chevaux, j'ai pas cette chance mais c'est pas grave. :las

Je me contente de mes deux gouttières adorables dont je suis folle amoureuse! :amoureux:epauler

Et de mon vieux chien Jojo, airedale, qui vit chez mes parents, auquel je tiens énormément! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum