Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
elle aura faim ou pas?...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je viens encore vous embeter avec mes questions à 1,50euros;-)
Donc, ça y est Mya et moi faisons notre première expo dimanche...hihihihi....
Donc ma question:
on m'a dit d arreter de lui donner à manger et à boire à partir de minuit samedi pour éviter tout désagrément...qu'en pensez vous?
Moi, je souffre déjà pour elle...surtout pour la privation d'eau. Comment faites vous vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

N importe quoi, priver un chat de boisson, a la limite la nourriture, mais tu dois t appliquer le meme traitement, comme ca pas d envie de pipi, ni de caca, Bon courage pour toi et ton minou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

Morelia, ta réponse m'amuse mais saches qu'il m'arrive souvent de m'infliger ce supplice...lol. Non sans rire, c'est vrai que pour la nourriture ça ne m'a choquée que moyennement bien que....mais pour l'eau quelle horreur!!!
Moi je peux le faire mais effectivement infliger ça à cette puce qui n'a rien demandéSad
Mais bon, comme ce conseil m'a été donné par une habituée, je demandais qd meme. Donc toi tu ne changes rien aux habitudes le jour d une expo?
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

La caisse vous la laissez pas en permanence dans la cage?
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci un autre coon, euh...je vous donnerez mes impressions mais je dois avouer que je regrette dejà de nous etre inscrites...je me sens vilaine envers elle....Sad((
J'espere qu elle me pardonnera...
Ce qui m a decidée, c'est qu on m a dit que les chats ne souffraient pas et qu ils dormaient tte la journée...
On verra bien mais si vraiment je vois qu elle ne supporte pas, je pourrai partir?
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

pour la caisse un petit bac avec une litière qui ne tache pas. perso je ne la laisse qu'un fois que le chat a été jugé, histoire d'eviter qu'il ne s'en colle partout.
pour le toilettage, un bon coup de brosse (a moins que tu ais un chat nu lolll) et le nettoyage des yeux et du nez a la lingette histoire d'avoir un chat bien présenté les juges apprécient.
En principe si ton chat n'est pas stréssé, il va dormir une partie de la journée, mais tu peux le faire jouer s'il en manifeste l'envie.
Pour eviter que les gens ne touchent ton chat, muni-toi d'une paire de ciseaux, du scotch, et du film plastique pour les livres. une fois a l'expo tu emballe la facade et eventuellemnt les cotés si tu n'a pas prevu de rideaux. on en trouve des rouleaux de 20m a 1.50euros...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la bouffe, moi je fais comme a la maison, double gamelle eau et croquette : et il mange et boit a peu près normalement. donc.... par contre il ne fait ses besoins qu'en fin de journée....
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils:-)
Je pense que le jour venu, j improviserai niveau nourriture et eau, en plus du stricte minimum, si je sens que ça peut lui faire du bien de manger, elle ben elle mangera, on verra bien....
Iodine, un 'merci plus' pour l idée de changer la litiere avt de partir, c'est vrai qu elle me fait criser à chaque fois en faisant juste apres le changement....j espere que cette fois ci elle ne fera pas le coup de ne pas y aller...pour une fois que ça m'arrangerait...lol...Wink
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004, 01h30    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca y est c'est la première, hihihi!!!prend un petit bac car en général les chats ne font pas mais avec le stress d'une première expo le chat se lâche, lol(ca met arriver hihihi), la nourriture idem, les chats mange rarement en expo sauf les super détendu, par contre une fois que tu es passée en jugement, laisse un bol d'eau à disposition( la foule et la chaleur et le stress ça donne soif!!!)! bonne chance à toi et à mia !!! j'attend tes impressions avec impatience, hihihi!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum