Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 12h32 Sujet du message: |
|
|
Je tenais avant tout , à vous souhaiter ,une bonne et heureuse année. Ainsi qu'à vos compagnons qui ont un coeur et pleins de poils ou de plumes , autour . ::: Ce matin ,ma voisine m'a apporté' mes étrennes'. En promenant son chien ,le long du canal, elle a trouvé un petit york . Elle me l'apporté à 9 heures du matin. Aussi, si une personne du Pas de Calais ,environ de Lens , a perdu son petit chien. qu'elle n'hésite pas à me contacter. Il est tatoué à l'oreille droite YKJ ... , il doit peser moins de 1 kgs,plus léger et plus petit que mes chats:: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 15h30 Sujet du message: |
|
|
je dirais aussi la spa la plus proche, la police, la gendarmerie, ces gens ont peur-être appelé tous ces organismes pour retrouvé leur chien
cela m'étonnerais qu'il soit abandonné...
chez nous, nous n'avons pas le droit de garder un chien trouvé, il faut avertir tous les organismes ci-dessus, amicalement:: |
|
|
|
nobodyperfect
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 18h50 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à vous Poussine et Aphrodite , Pour la centrale canine et la SPA , cela est prévue de les appeller lundi. Aujourd'hui, nous sommes jour de l'an et demain dimanche. C'est pourquoi ,j'ai mis des messages sur différents sites en attendant ,lundi . j'espère qu'avec son tatouage, la centrale canine pourra me renseigner sur son propriètaire.Je vous donnerai de ses nouvelles. : |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 19h35 Sujet du message: |
|
|
merci, il n'y a pas chez vous des permanences ?bon la centrale je comprends, mais la police...pour nous coller il n'ont pas de congé::rire:amicalement:: |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 00h27 Sujet du message: |
|
|
Les propriétaires de ce petit bout doivent être morts d'inquiétude... :
J'espère qu'il retrouvera vite sa famille :
Puisqu'il est identifié, c'est super, tout va vite rentrer dans l'ordre! : |
|