Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miouacec FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 14h19 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi les amis je n'ai pas pu vous donner de nouvelles hier en rentrant de chez le vétérinaire la dame avec qui j'y suis allée a passé le restant de l'après midi chez moi et après j'étais partie sue la route pour aller garder un élevage de chiens et finalement j'ai du faire demi tour c'est reporté à mercredi soir.
Bon déjà cet autre vétérinaire m'a dit réellement ce qu'avait mon petit chaton que j'avais appelé Viko... ce n'est pas un hermaphrodite mais bien une femelle enfin il est pas encore tout à fait sur de ça. Par contre Orange (je m'adresse à toi...) c'est un 2e nunus!!! Il n'a pas d'****. En fait il a un **** fermé mais il n'est pas incontinent car il arrive à faire ses selles par une autre voie de substitution... ce que je vous avais dit hier pour certain qui était sur le tchat. En dessous de cette voie de substitution se trouve son sexe qu'on a toujours du mal à derterminer mais le véto penche pour une femelle (aussi à cause de la forme et l'expression de sa tête).
Résultat ce petit a le droit à 3 gouttes d'huile de parafine par jour. J'ai pensé peut être à l'euthanasie si le petit devait souffrir toute sa vie mais ce vétérinaire n'est pas pour. IL m'a dit que s'il joue et mange bien (ce qui est le cas) c'est que ça ne l'empêche pas de vivre correctement.
Enfin l'association collier de perle (la dame avec qui je suis allée chez le véto) est prête à le garder une fois le petit sevré complètement...Etant bénévole (je fais partie de l'équipe) je lui ai demandé de le garder et de ne pas le faire adopter pour que je puisse continuer à le voir c'est que je m'y suis vraiment attaché à ce petit...je le chouchoute plus que les autres et c'est le plus calins de mes 5 chats....
Pauvre petite crotte!: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 14h30 Sujet du message: |
|
|
contente d'avoir des nouvelles, ma question pourquoi tu ne le garde pas chez toi...ou lui trouver une famille près qui pourrais s'en occuper, en leurs expliquant le problème, j'ai visité le site du collier de perle, c'est merveilleux ce qu'ils font, pourquoi le mettre là-bas, alors qu'il est jeune, et pourrais vivre en famille...
bonnes caresses à ce minet, et courage pour la suite amicalement :: |
|
|
|
miouacec
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Non POussine le veto ne m'a pas parlé d'opération peut etre à cause de son jeune age (8 semaines) ?! POur l'instant il faut attendre de voir comment ça évolue |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 16h00 Sujet du message: |
|
|
Vii, je pensais pareil, pourquoi ne la gardes-tu pas ??, Tu serais la mieux à même de la soigner en sachant ce qu'elle a...
Tiens, il me semble avoir vu, il y a quelques temps, quelqu'un qui avait fait opérer son chaton d'un problème d'****... Peut-être pourras-tu avoir des renseignements de ce côté là ? |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 19h00 Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir des nouvelles! :
On s'est fait bien du soucis hier soir...
Tiens nous au courant de l'évolution
Angel |
|
|
|
|