Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Tijuanaenpleine action
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !
Je viens vous faire partager le passe-temps favori de ma birmane lilas tabby, ma chipie de Tijuana, saccager les mouchoirs posés sur le frigo !!! :diable:le pire, c'est qu'on applaudit au lieu...de sévir !!!! quelle éducation quand même !!:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

et sa tendre et chère, Vanilla ( encore une lilas, ce sont les pires !!!!:diable:diable)..qui arrive à la rescousse !!! hihihi !!! qu'est-ce qu'on s'amuse chez les birmans !!! :chat:chat:bientôt les joies du sapin ! mais je vais attendre encore un peu pour ça, car je voudrais qu'il soit encore en état pour Noël....hum...ça va être dur !!!:garde
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

génial .....:mdr
quelle éducation chez toi, Velours, ton fils qui me boit mon cappucccino ......je n'ai pas eu le temps de prendre la photo mais imaginez un peu la tête d'un birman avec de la mousse de cappuccino sur les oreilles et sur les moustaches ..... à hurler de rire ....il adore çà !!!!:mdr:diable
ptitecrotte
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont superbes tes minous hesperides !
D'autres photos ???
Moi les miens boivent du jus d'ananas, du jus des salades de fruits aussi !
Par contre un veritable degout de l'alcool, s'il sente un verre d'alcool il font un bond de 5m en arriere :mdr
hesperides

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Catmyni !!! je vois que Velours a déjà pris ...tous tes vices !!!! hihihi !!!! bravo !!! après ne t'étonne pas s'il court dans tous les sens sans savoir ce qu'il fait, ah je te dis !!!! ils sont fous ces éleveurs de birmans !!!:rire:rire:rire
hesperides

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

p'tit'crotte, merci du compliment !!! :rouge:ils en rougissent de plaisir !!! car de ta part, ça les touche bien plus que de la mienne, qui le leur répète tous les jours, ça fait rengaine à la longue....:roi:roi:roi vous savez tous bien que nos chats sont les plus merveilleux de la terre !!!.....:soleil:soleil:soleil
Allez une autre photo pour te faire faire de beaux rêves !!!!!
Et éduque un peu mieux tes enfants !!!:garde:garde:garde je parie qu'ils mangent à côté de toi et peut-être même dans ton assiette ???? :rire décidément c'est la débandade sur ce forum !!!!
catmyny

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

regardes moi çà Hespérides !!! c'est urielle qui est partie chez une dame adorable qui m'a demandé si c'était normal cette habitude sur la photo ???? la honte pour moi.... mais je vous rassure, ce n'est pas moi qui lui ai montré l'exemple.....:prie:mdr
catmyny

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que ce n'était pas du jus d'orange !!!!:chut
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis choquée, quel manque d'éducation . Sinon, j'ai un chien qui est porté sur la bière . Il faut éviter de laisser trainer les verres . Mais Chut ! Il ne faudrait pas que la SPA en soit avisée !
catmyny

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr:mdr:mdr:mdr:diable
ptitecrotte

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment superbes !
Ce que je trouve formidable chez le birman c'est plus ils prennent de l'age plus ils sont magnifiques :sourire
Sinon ils sont trés bien éduqués mis a part quelques ptits details :mdr
Jamais un ptit besoin par terre, toujours pattes de velours, jamais ils s'en sont pris a la tapisserie ou aux meubles, des vrais amours, ca vaut bien un peu de jus d'ananas ou de yaourth ou de fromage.

boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihi oui un peu comme les miens quoi!!!!!

encore que en ce moment leur jeu favoris ce n'est pas les mouchoirs en papier mais le sapin de noel!! je sais pas vous mais moi ils sont fins fous avec!!! dommage j'ai pas de photos:rire:mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catmyny

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

ne m'en parles pas boudchou du sapin, gggrrrr, j'en ai racheté un cette année, un grand et apparemment il a l'air d'être très confortable ......o))) il va falloir que je prenne des photos mais comme ils savent qu'ils font des bêtises, quand ils me voient arriver, ils savent que ce n'est pas pour rire.....donc ils font des démarrages sur les chapeaux de roue en faisant tout tomber sur leur passage...... je ne te parle même pas de la crèche, tous les jours je retrouve un roi mage en dehors de la crèche, ce matin, drôle d'idée, dans le distributeur d'eau......!!!!! le petit berger n'a plus de tête... bref, ils s'éclatent....:diable:chat
hesperides

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé p'titecrotte, il est mignon ton petit chou, un peu emprunté avec son bouchon, mais mi-mi, fais lui un gros bisou de ma part !!! ...il se sauve, il n'en veut pas ??? ah je suis chocking !!!!! ça ne m'étonne pas d'un tabby !!!! et d'ailleurs en parlant de tabby, je pense que tu ne nous dis pas tout, comme démons, on ne fait pas mieux !!!:diable:diable:diable pas vrai ???
Quant à toi Catymyni, je trouve qu'il y a du laissez-aller vraiment chez toi !!!! je me demande qui est le démon, le chat ou la maîtresse d'ailleurs ????...:fille
et j'en connais une qui va être à la bourre ce soir, encore une fois, à raconter des bêtises sur le web...au lieu de brosser ses chats !!! hihihi !!! moa cela ne m'arrive zamais !!!:rire
ptitecrotte

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

mais si qu'il aime les bisous mais seulement quand c'est lui qui a décidé :mdr
A vrai dire 10 % de démon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: