Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fil supprimé ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la libre-expression sur le web, le fil relatif aux changements de standard concernant le Sacré de Birmanie, a disparu, à croire qu'il est gênant que les éleveurs expriment une opinion, sommes-nous en démocratie ou non je me le demande ? où est le bon vieux temps où nous avions le libre choix de notre livre d'origine, le monopole n'est pas ce qu'on connaît de mieux pourtant...on pourrait consulter les éleveurs avant de changer les standards....et être informés avant, ce serait la moindre des choses il me semble ! A ce jour, je n'ai reçu aucune information, lisez vite le fil....avant qu'il ne soit supprimé !!!:moque je disais que rien n'empêche les éleveurs d'établir des pedigree CFA ou FFF, beaucoup le font !!!! et les expo ne sont pas une fin en soi, vu tout ce qui s'y passe ( :rire )....:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petite Prurielle, ouf je suis soulagée, et excusez moi Monsieur le Webmaster du Webfélin, car mon accusation était vraiment injuste ! oups !!! :yes:un grand merci au contraire de nous permettre de nous exprimer, c'est tellement intéressant ce forum ! merci à vous !:super
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

Hesperides, tu me fais trop rire!!!
le coup du fil disparu ça marche:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pa bo de se moquer des honnetes gens dis donc toa !!!!:rouge c'est pas ma fôte si ze ne sai pas me servir de vos truc bizarres sur votre forum de pro !!!!:yes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum