Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Juste un conseil : hier au soir, j'ai constaté qu'Ursula avait un oeil un peu fermé . Je me demande si ce n'est pas un coup pendant une partie de jeu car les chats avaient ravagé le salon ! Bref, comme j'allais chez le véto pour y acheter des croquettes, je lui ai demandé conseil (ce matin, l'oeil coule un peu mais il n'est pas plus fermé qu'hier) . Elle m'a prescrit un collyre uniquement antibiotique pour éviter de creuser un ulcère et je dois la rappeler si pas d'amélioration d'ici demain soir/vendredi matin . En bref, est-ce que je peux attendre jusque là ou est-ce que vous agiriez plus vite ? |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h11 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'on m'a toujours dit de faire attention aux yeux. D'éviter de mettre de la cortisone dedans si c'était une plaie car ça aggraverait plus que ça n'arrangerait...
Ton véto ne sait pas venir vérifier s'il n'a pas une plaie ??? |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h12 Sujet du message: |
|
|
Ici , ce genre de choses arrive souvent !!!!
Si tu as un collyre a lui mettre, attends pour voir comment ca va :
Si pas d'amelioration d'ici vendredi , retel a ton veto mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h28 Sujet du message: |
|
|
le véto m'a donné un collyre qui ne devrait pas aggraver la situation . En fait, ma spécialité est de foncer chez elle au moindre bobo . Ca me rasure, je vais tranquillement attendre jusqu'à vendredi matin . |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h47 Sujet du message: |
|
|
si le collyre de ton véto ne suffit pas, c'est qu'il y a peut être un petit ulcère, dans ce cas il te donnera du NAC à mettre en plus;
du moment qu'il n'y a pas de cortisone dans le collyre, pas de soucis!: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14h49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y en a pas . Elle m'a dit qu'il n'était qu'antibiotique justement pour éviter un pépin sur la cornée . Au passage, la bestiole pête toujours la forme et a remis le souk dans le salon ce matin avant de s'empiffrer et de partir roupiller sur mon lit . |
|
|
|
|