Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 00h49    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à ceux que ça intéresse :

Le site du LOOF a changé de look! :star

J'en viens et il y a des nouveautés, une nouvelle présentation...

Ouf !!! Enfin !!! :rire :muet

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve personnellement de fort mauvaise foi. Le nouveau site est rempli d'informations claires. J'en veux pour simple exemple la liste des mariages autorisés que je n'avais jamais vue présentée de façon aussi simple. Le site fait également l'effort de s'adresser au particulier et de promouvoir l'image du chat de race. De plus on y trouve enfin la liste des juges LOOF ainsi que la liste exhaustive des expositions LOOF. Je trouve ce site particulièrement bien fait et complet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7295



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

La composition des différents collèges est décrite dans les statuts comme pour toute association de ce type en France. Par ailleurs s'il est exact qu'on ne trouve pas les comptes-rendus des conseils d'administration les décisions qui y sont prises sont reportés sur le site comme tu le constateras si tu consultes le réglement des expositions LOOF qui intègre les modifications décidées lors du conseil du 20 novembre 2004. La liste des juges est en cours de constitution comme celà est notifié par la demande d'envoie des coordonnées. Peut-être est-ce là aux clubs étrangers de transmettre leur liste? Et je crains fort que l'ensemble des expositions validées par le LOOF ne soit bien reportée sur ce site ce qui en fait une liste exhaustive des expositions LOOF. Il est bien évident que cette liste ne concerne que les expositions LOOF tout comme le site de la TICA ne mentionne que les expositions de la TICA.
Je pense que vous partez avec un a priori négatif et que c'est pour cette raison que vous n'appréciez pas ce site fort bien construit.
Revenir en haut de page
Titdina



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

WF 7295,

Pas d'à priori en ce qui me concerne!

Je trouve le site bien mieux qu'avant même s'il manque toujours des infos qui pourraient être utiles.

Si j'ai mis ce fil c'est justement pour vous faire apprécier l'amélioration!

Après... A chacun de se faire sa propre opinion!

Revenir en haut de page
wf7295



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004, 01h12    Sujet du message: Répondre en citant

Iodine je pense qu'il serait fastidieux de faire signer à l'ensemble des membres du LOOF une autorisation de voir leur nom figurer sur le site et ce d'autant plus que celà doit probablement changer tous les ans. Je ne connais pas d'association qui mettent une telle liste sur leur site internet.
Pour ce qui est des juges la liste qui figurait sur l'ancien site n'était pas à jour et comportait il me semble des erreurs d'après ce qu'on m'en avait dit.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum