Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 21h59 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ça-y-est.
Mon chat est sous Fortekor 2.5.
Pour ceux ou celles qui ont un chat ou un chien qui prend 1/2 Fortekor 5, sachez qu'il existe du Fortekor 2.5 spécialement appétent car le 5 a la réputation, d'après ma véto, d'avoir mauvais goût.
Il paraît que ce qu'il a n'est pas très grave car ça ne touche que l'oreillette droite (valve tricuspide) mais comme ils ne savent pas si c'est lié à l'âge (endocardiose) ou pas (dyspalsie) ils ne peuvent dire si ça évoluera ou pas.
Contrôle sanguin début janvier pour sa créatinine (19) qui devrait, du coup, être améliorée par le Fortékor aussi et écho dans un an.
Merci pour toutes vos réponses et votre soutien.
Monique
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Avec le chien, on peut mélanger facilement à la nourriture ! C'est l'avantage du cabot ! |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 13h08 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu un chat traité avec le même médic en version humaine (Cibacène), le post m'a intéressé et j'ai vérifié: Les comprimés 2.5, 5 et 20 mg de Fortekor ont strictement la même composition chimique donc, j'ai un léger doute sur une éventuelle différence de goût...: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 14h37 Sujet du message: |
|
|
le fortekor 20 est pour les animaux plus gros . c'est celui que je donne à ma chienne . mais effectivement, le goût doit être le même . |
|
|
|
|