Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 14h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.... J'ai eu deux portées de 6 chatons..dans chaque portée, j'ai une fifille très petite ... exemple : ma portée du 1er Octobre : ils ont tous un poids normal sauf une petite fifille qui fait 150 gr de moins que les autres...(elle est très vive et à une super petite bouille !!)... ma deuxième portée du 31 Octobre : la fifille fait 130 gr de moins... mais, celle-ci, je dois lui donner le biberon si je veux qu'elle prenne du poids...elle ne boit jamais plus de 5ml à la fois et j'ai peur qu'elle ait un problème ???J'ai l'impression que lorsqu'elle termine ses 5 ml ... elle a du mal à respirer ??? Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, qu'avez-vous fait ???
Merci de me répondre et bonne journée à tous:..Charlie. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 15h10 Sujet du message: |
|
|
La petite du 31 octobre, tu ne dis pas le poids qu'elle fait; déjà I3O gr en moins
j'aimerai bien avoir son poids!
les 5 ml sont peut être déjà pas mal pour son petit estomac!
elle boit avec avidité ou tout doucement? elle respire peut être mal en buvant son
biberon, ça arrive!: |
|
|
|
Charlie
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 16h52 Sujet du message: |
|
|
Orange, la petite du 31 Octobre pèse : 170 gr.... à la naissance elle pesait : 87 gr. Sa soeur qui pesait 84 gr..pèse 310 gr... les mâles sont beaucoup plus gros...380 à 400 gr...
c'est la première fois que j'ai des cas semblables...Qu'en penses-tu ??? Merci Orange : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 17h28 Sujet du message: |
|
|
elle pèse pas bien lourd mais si avec 5 ml elle grossit, je pense qu'il faut lui
donner plus souvent à manger, elle n'a que trois semaines; il faut que tu vois si
elle grossit quand même tout doucement; ce n'est pas n retard de naissance!
moi je l'emmènerai chez le véto voir si elle n'a rien aux poumons ce qui
pourrait lui occasionner une gêne pour se nourrir et le véto verrrait bien aussi
si côté coeur tout est ok;
là, sincèrement, je pense que seul le véto peut regarder ce qui ne va pas car à
cet age on n'a pas le droit à l'erreur et si il lui faut seulement un antibio ou un
coup de pouce, le véto te le dira! in ne passera pas à côté de quelque chose
d'essentiel;
tiens moi au courant s'il te plaît!: |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Consulte ton veto, peut etre un probleme de parasites necessitant une vermifugation.
Je vermifuge mes bébés a 21 jours, a tres faible dose (voir ton veto).
Apresc onsultation, reflechir a un sevrage precoce avec complement alimentaire, il fait surtout voir l état général, je pense que ton véto te donneras la marche a suivre. |
|
|
|
wf7339 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 12h11 Sujet du message: |
|
|
FLORENCE
BONJOUR
J' AI EU UN PROBLEME SUR UN CHATON DABORD LE PLUS GROS DE LA PORTEE IL A ETE RATRAPE PART SON FRERE PUIS PARS SA SOEUR , UN JOUR VOULANT LE NETOYER JE L' AI MIS SUR LE DOS MAIS LA IMPOSSIBLE DE LE MAINTENIR DANS CETTE POSITION (TEST A FAIRE ) TANT ET SI BIEN QU' IL AVAIT BIEN DU MAL A RESPIRER ( BOUCHE OUVERTE) ET LA TOUT EST ALLE TRES VITE IL rèsté ASSIS NE BOUGE PLUS ET NE CE COUCHAIT PRESQUE PLUS . LE VETO A DIAGNOSTIQUE UNE PERICARDITE ET 5 JOURS PLUS TARD IL EST MORT , IL AVAIS 2 MOIS: .APRES AUTOPSIE IL M' A DIT QUE NOUS N' AURIONS PAS PU? LE SAUVER .
J' ESPERE QUE CE N' EST PAS TON CAS .
FLO |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 18h07 Sujet du message: |
|
|
je t'avais écrit un mail ce matin pour prendre des nouvelles de la petite, mais bon
je crois que j'ai oublié d'envoyer!
a t'elle grossi un peu depuis hier et as tu pu voir un véto!
ça arrive que dans une portée y'en ai une à la traine, si elle grossit à son rythme.
Il ne faut pas qu'elle arrête de prendre du poids:
|
|
|
|
|