Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
alerte au pipi!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crisl
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pouvez-vous me conseiller: j'ai une petite chatte de 8 mois qui a commencé ses chaleurs il y a 3semaines; la 1ere fois cela n'a duré que 4jours mais cela a recommencé 1 semaine plus tard et cela fait 1 semaine que cela dure. Je la fais opérer mercredi. Le véto m'a dit qu'il n'opérait pas les chattes en chaleur; pensez-vous que cela sera fini d'ici-là ou faut-il que je déplace mon rendez-vous (en sachant que le prochain est à la fin du mois et que je ne suis pas sure qu'elle n'ait pas ses chaleurs au prochain!). Est-ce grave?
Par ailleurs, elle a commencé à faire pipi sur mon lit et cela dure depuis trois jours malgré le fait que je nettoie à fond et que je la réprimande à chaque fois. Est-ce normal et lié à ses chaleurs? est-ce que cela risque de durer après l'opération?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Juil 1999
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

en général les chaleurs durent une semaine mais peuvent durer 10 jours donc pile pour mercredi ,je la ferais opérer car les chaleurs risquent de devenir de plus en plus importantes jusqu'à la possibilté de métrite , le marquage est lié à la maturité sexuelle , téléphonez à votre véto par acquis de conscience et expliquez lui la situation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum