Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alicia 2004 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Voilà je suis une particulière a qui ma chtite minette a fait 4 bb et dedans j'ai un golden shaded, et un golden mais pas sur car voilà.
Il a la tête marron très très clair avec du blanc, le trait au dessus de chaque oeil marron foncé, le corps rayé comme le silver shaded mais marron tres très clair avec presque du gris,le dessous du ventre tout rayé pareil marron très très clair avec gris. Et de la tête à la queue tout le long de la collonne marron foncé. Si quelqu'un pouvez m'aider. Je vous remercie beaucoup d'avance. |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 18h36 Sujet du message: |
|
|
1- quel est le mariage effectué?
2- quel âge a le chaton?
|
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 18h39 Sujet du message: |
|
|
Le papa est un persan Chinchilla et la maman une persanne Golden Shaded. Le chaton à 1mois et 3 jours. |
|
|
|
domino
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 19h05 Sujet du message: |
|
|
c'est un golden ,shaded ou shell ,un golden shaded est identique au silver shaded (un golden shell identique au chinhcilla ) mais au lieu d'avoir la base blanche il a une base crème ou abricot , en fait il s'agit d'un shaded sans silver (pour le golden shaded ) ou d'un chinchilla sans silver (pour le golden shell)
la base peut aller de crème foncé à abricot , la chaleur du fond est visible en bb au niveau des tempes , plus ils sont oranges au niveau des tempes , plus le golden sera chaud c'est à dire abricot . |
|
|
|
domino
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 19h09 Sujet du message: |
|
|
autre chose ,un golden peut etre balck, blue , chooclat ou lilac ( comme les silver et les chinchilla) , c'ets à dre que le tipping sera noir ( brun foncé) ,bleu , chocolat ou lilac , on les reconnait aussi au maquillage ( cercle du nez , des lèvres et paupières) et coussinets qui seront noirs chez les black golden , bleu chez les blue golden , brun rosé chez les chocolat ,et rosé chez les lilac , pour voir les différences ente black ,blue, chocolat,lilac , avec certitude , j'attends 1 mois minimum. |
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004, 20h19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est la première fois que je vois un chaton comme ça je ne connaissais que le chinchilla et golden shaded, je ne savais pas que toutes ses couleurs existaient avec juste un chinchilla et un golden. Merci beaucoup |
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004, 09h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien regardé mon chaton, et pour moi c'est un golden shell, car la base de ses poils est beige vraiment clair avec du blanc derriere oreilles très clair beige,contour des yeux noir,ainsi que son nez contour noir et couleur du nez marron très clair.et l'autre golden shaded non nez et marron + foncé.mais pour quelqu'un qui ne si connait pas c'est pas évident, j'apprécie vôtre aide, car les chats c'estvraiment ma passion. |
|
|
|
|