Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vicky et miss daxty FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 18h27 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir si comme moi il ya des personnes qui ont dressé leur chat ou qui on essayé? |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 18h39 Sujet du message: |
|
|
Moi, les miens sont ultra dressés. Ils accourent comme des malades dès qu'on ouvre un pot de yaourt ou de crème dessert, en plastique ou en verre, parce qu'ils savent qu'ils vont avoir à nettoyer le tout quand ce sera fini!!!: |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 18h40 Sujet du message: |
|
|
Ah! Ils sont aussi dressés à ronronner sous les calins. : |
|
|
|
vicky et miss daxty
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 18h44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai réussi à la dresser pour' assis,donne la patte,coucher,rapporte la balle'
Bien sur quand je mange elle arrive a tte vitesse pour manger aussi,c'est une gourmande,et elle fait les beaux yeux pour avoir quelque chose,mdr,sont malins ses petits coeurs. |
|
|
|
O'Maley FDA de bronze
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 22h26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible mais pour de petits résultats.
Par exemple il rentrent dans la maison le soir quand je leur demande.
Il est aussi possible de dresser un chaton à venir quand on l'appelle.
A part venir à l'appel de son nom le dressage présente peu d'intérêt chez le chat. Laissons au chien cette faculté d'apprendre à répondre aux ordres:. |
|
|
|
virus et toto FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Comment as tu fais pour la dresser à ramener la ballle etc.... ?????
moi j'aimerai juste que Virus arrete de grimper sur la table quand on mange !!
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Perso, le Pfff en soufflant sous le nez quand ils grimpent à suffit à les calmer + les prendre par la peau du coup et les remettre par terre s'ils insistent . J'en ai un dressé à fair le beau ! |
|
|
|
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 11h21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi mon male rapporte aussi la balle et ma femelle fait la belle, mais ce n'est pas moi qui les ai dressé, ils l'ont fait d'eux meme, c'est qu'aprés il vaut le travailler un peu ::
Vic
|
|
|
|
vicky et miss daxty
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004, 12h10 Sujet du message: |
|
|
Eh bien tout o début je lui lancais la balle et elle joué avc,puis elle a commencé a me la ramener pour que je la lance,c'est venue petit à petit,quand je lance la balle je lui dit'rapporte la baballe'et aparament elle comprends.Et pour ne pas qu elle grimpe sur la table je n'ai eu aucun probleme,des le premier jour quand elle mettait les pattes sur la table je lui disais'descend' d'un ton ferme.Mais c'est vrai que quand je suis a table elle vient sur mes genoux et essaie se me voler de la nourriture ds l'assiette,tres délicatement bien sur sans meme que je m'en appercoive parfois.
Mais je lui dit tjs on regarde avc les yeux pas avc les papattes!mdr.. |
|
|
|
|