Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004, 21h13 Sujet du message: |
|
|
Me voilà rentrée et épuisée donc je ferai court : Ma fille Victoire a fait un best variété et a été proposée au Best in Show, devancée par un très joli manx!:
La petite femelle british longhair de iodine : vestale, a fait 8ème meilleur chaton sur envoron 95 chatons en lisse.::
Très contente car ma fille suit les traces de sa maman, elle était trop calme et se laissait porter facilement un régal en expo.
Mon siamois gouttière m'a offert une jolie balafre (passé trop tôt donc pas le temps de se remettre du trajet)
Et mon mâle british shorthair un Ex 1 de nouveau sachant que l'évolution est nette, il suit aussi les traces de son papa.
Bonne ambiance, tout petit retard, merci à Eric, Isabelle et nos voisins dont je n'ai pas le souvenir du nom.
j'adore:: |
|
|
|
Espresso FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004, 21h53 Sujet du message: |
|
|
Me voilà aussi rentrée et trsè contente d'avoir fait la connaissance de Iodine, Rom et Nath.......
Je suis super contente car mon Espresso a fait :
* Plus plus persan bicolore à la spéciale bicolore
*5eme meilleur chaton à la spéciale chaton 6-10 mois
* Best in show
* Finale Best of best poil long contre Ulysse de Nath qui a bien sur gagné tellement il est spendide
Encore bravo Nath, Dominique pour vos résusltats Ulysse métitait le best suprême il est magnifique......
Voilà bisous
Valérie |
|
|
|
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 07h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Je te félicite encore une fois pour les superbes résultats de ton minou. espresso le beau gosse!! lol
Je tenais a feliciter ce club organisateur qui a tout mis pour cette exposition j'en suis sure. Une grande salle, des carrées bien aérée avec énormement de chaises et cela compte! un poduim de folie avec de très belles coupes originales, de grosses coupes, des cadeaux pour les visiteurs, des gros sacs de croquettes pour les vainqueurs aussi, de tres jolies coupes en crytal pour les best variétés. Une organisation impeccable les jugements se sont finis à 18 heures les cartons rendus à 18 heures 30.
De quoi déjeuner, un pot amical quoi encore,.. de très bons juges, un excellent animateur bruno. Et plus de 4000 visiteurs.
C'est très rare que je fais des commentaires sur des expos mais quand un club mais autant de budget, et de travail dans une exposition vaut mieux le souligner.
Bonne journée a tous je vous accueille à 7 heures 44. Faut que je fasse mieux que mygalito la prochaine fois. lol
nathalie |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Val, Io and Dom and Nath !!
Nath, dis bien à ta maman que c'est affectueux.. pas envie qu'elle me casse la figure !!! : :
Elle a dû être contente que je ne sois dans tes pattes à cette expo !! hhihii : :
Tu t'es bien débrouillée pour tout recharcher dans la voiture??? La prochaine fois, je te prends en photo !!! : :
: ::
Myg : : :
|
|
|
|
Luna
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 14h14 Sujet du message: |
|
|
eh mais espresso tu étais dans le même carré que moi?non? c ton persan que je suis venue féliciter. on a discuté quelques minutes ensemble si je ne me trompe pas.
ah ah ah , ben je suis bien contente de t'avoir rencontré.
bravo encore pour ton joli persan!
Contente aussi d'avoir rencontré rom qui a une langue bien pendue et qui ne mache pas ses mots! Confirmation de ce qu'iodine a pu me dire : c un très joli garçon ya pas de doute! Grand amateur de pierçing avec ça... faut arrêter là rom après yaura plus de place... hihihi
biz |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 16h33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai çà ma brave dame!!!:
Superbe y a pas d'autre mot!!:: |
|