Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Voila, Venise fait partie de notre petite famille à présent. Je dois avouer que l'ambiance est relativement....tendue ! Pas de bagarre mais Thélia la souffle. Je dirais que ça se cherche !!!!!
Espérons que ce moment va vite passer car j'aime pas trop ça.
|
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 10h54 Sujet du message: |
|
|
Les voici les miss moins de 12 heures après leur première rencontre, je trouve cette approche déjà très bonne... |
|
|
|
ushah FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 11h38 Sujet du message: |
|
|
salut,
:
Je sais ce que c'est je suis en train de vivre la meme chose que toi...
Ungaro est arrivé hier, et ushah n'apprecie pas du tout ! :
Mais bon je suis plutot contente parce que lui a l'air deja tres a l'aise.
Et je pense que ca va vite s'arranger, :
Je les caresse bcp tous les deux et je les laisse faire connaissance doucement:
|
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 16h59 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien cette photo :
on dirait que la petite de gauche toise celle de droite qui fait semblant de rien voir en râlant
: : : |
|
|
|
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 17h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,:
ne t'inquiète pas j'ai ramené une minette à mon male il y a 15 jours, au début il soufflait, mais maintenant, il se prend pour le papa :, il lui prète ses jouets et la gronde quand elle fait une bétise.
je les ai laissé faire même car ils se donnaient des petits coup de patte, et maintenant ils s'entendent très bien:
tu verra avec le temps ce seront des inséparrables:: |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 18h34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Orchidée, et vous tous ...
A la lecture du forum et des histoires du même genre, tu seras rassurée !
Ils vont bien s'entendre et seront très contents de faire les fous !!
: : :
Myg : : :
|
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 18h56 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'après cette journée, je suis plutôt rassurée. Pas de bagarre, pas trop de crachat, chacune fait comme bon lui plaît. D'ici 2 à 3 jours, je pense que tout sera bon dans le meilleur des mondes.
Je pense quand même les séparer la journée demain. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 20h36 Sujet du message: |
|
|
hello, elle risque de s'ennuier si elle se retrouve seule, si tu vois qu'elles ont l'air de se tolérer, ne souffle pas trop.. si elle à un endroit ou elle peut se réfugier, que la grande ne peut pas la déranger, je laisserai ensemble, mais c'est toi qui vit avec,tu connais le comportement de la grande..caresses aux minous qui sont superbes, amicalement:: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 20h41 Sujet du message: |
|
|
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Quelle bouille : : :
Trop beau !
Si j'étais toi, je séparerais quand même en ton absence. On ne sait jamais, et puis ils vont quand même se sentir (sous la porte), s'écouter, et apprendre à se découvrir petit à petit.
Peut être que déjà mardi tu pourras les laisser ensemble toute la journée, en principe avec un chaton ça va vite. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 20h43 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien, mais lorsqu'on est par exemple à la cuisine et que les deux sont au salon, l'approche est plus concrète, la grande souffle et la petite grogne, mais toujours sans bagarre.
Je crois que se sera quand-même plus sûr que je les sépare. De toute façon, ça ne sera pas toute la journée, mon chéri sera là une bonne partie de la journée. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 20h44 Sujet du message: |
|
|
Merci Nooks...: |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 22h03 Sujet du message: |
|
|
Ahh orchidée! très bon choix, j'ai failli craquer et puis g pris une lilac! En ce qui me concerne il n'y a que le 1er jour que je sépare, après ils continuent de cracher mais il faut que tu comprennes qu'ils font ça aussi pour voir comment tu réagis...quand tu n'est pas là ils vont pas se manger...
De toute façon ça n'est et ça ne restera que de l'intimidation alors pas de soucis en plus vu comme ça avance d'ici deux ou trois jours ils seront calmes et puis ils finiront par se tisser des liens plus forts avec le temps. Mais bon là j'apprends rien à personne!
bisous et donnes-nous de ses nouvelles souvent! Très bon choix et félicitations aux éleveurs!: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004, 23h36 Sujet du message: |
|
|
Salut Orchidée,
elle est tout simplement ma-gni-fique!!!
Ne t inquiete pas ça va aller très vite entre elles.
Moi j épointerai les griffes et je ne les séparerai pas...mais bon, c est pas moi la pro...Jen ai fait cette expérience qu une seule fois donc je sais pas si je peux généraliser...
Mais en tout cas, moi ça été. Elles feulaient, crachaient...mais au pire, elles allaient chacune de leur coté...elles ne se sont jamais battues.
Bon courage et amuce toi bien: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages. Alors depuis ce matin, ça se cherche !!! Il me semble que Thélia fasse une grande approche mais elle a plutôt envie de s'amuser alors que la petite nouvelle reste sur la défensive et continue à grogner dès que Thélia s'approche d'un peu trop près.
Tout à l'heure, la petite était en train de boire, et la grande a essayé de mettre son nez dans la même gamelle. Je pense que c'est en bonne voie.
En tout cas les deux ont dormi dans mon lit (Hé oui....) sans aucun problème (mais pas l'une à côté de l'autre!). Mais dès le réveil ça se cherche. Je pense que mon chéri va quand même les séparer pour la journée et on va essayer de les laisser ensemble demain. |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 10h12 Sujet du message: |
|
|
: Je suis très contente pour toi, je trouve que ça se passe plutôt bien.
En tout cas, tes deux louloutes sont très belles. :
|
|
|
|
|